Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Plats Festifs

Plats Festifs
jarret de porc
Jarret de porc glacé au miel et vinaigre de cidre Kerné aux échalotes confites
Plats festifs
Aiguillettes de canard à l'ananas poêlé
Plats festifs
Cuisses de canard confites
Plats festifs
Cassolette de cabillaud et noix de St Jacques et son fondant de poireaux à la béchamel
Queue de lotte rôtie
Queue de lotte rôtie et sa sauce corail crémée au Vermouth
Filet de rouget
Filets de rouget barbet, mousse d'artichaut
confit de canard
Cocotte de potimarron et confit de canard
cochon de lait
Cochon de lait rôti

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravoooooooo pleins de bonnes chose chez toi , bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Merci pour toutes ces bonnes idées. Bises
Répondre
J
De bons choix de repas tous aussi gourmands les uns que les autres. Bisous ma Carmne
Répondre
C
Merci ma Jackie bisous
M
Que des merveilles nous avons l'embarras du choix. Cette année nous allons chez mon jeune fils...ils vont décider du menu alors je vais suivre bien entendu et aider tranquillement. J'apporterai les 13 desserts et sans doute les bûches :) Bisous et merci pour ces bonnes idées
Répondre
L
Miam-miam que de bons plats<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
C
Merci bonne soirée bisous
G
de superbes plats festifs<br /> excellent après-midi bises
Répondre
C
Merci c'est gentil, bonne soirée bises
E
Merci pour tout ce choix !! Bonne soirée, bisous
Répondre
J
Voilà ce que l'on appelle l'embarras du choix dans ces délicieuses recettes, toutes plus appétissantes les unes que les autres !!! Bisous
Répondre
U
coucou tout ouvre l'appétit et donne pleins de bonnes idées gourmandes, merci du partage, bisous
Répondre
J
Et bien voilà de quoi se régaler, Merci pour ce partage ma chère Carmen. Bisous
Répondre
B
Coucou Carmen que de bonnes choses festives par chez toi j'adore ton récapitulatif qui donne très faim à cette heure lol ! Ca sera chapon et foie gras et langouste si j'en trouve de la bien placée et à la maison en amoureux tous les deux.<br /> Je t'ai passé commande chez moi tu iras voir lol ! Et je continue mon addiction ! Gros bisous et joyeuses fêtes
Répondre
L
Oh merci pour ces belles idées on a du choix<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> Cette année notre fille vient nous porter le repas alors ce sera une surprise.<br /> <br /> Temps gris, pluie et froid égayent ce samedi.<br /> <br /> La Tiotte prépare une tarte aux pommes pour demain mais j'en prendrais un morceau ce soir .<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
P
Le plus difficile sera de choisir ! Bises
Répondre
D
Merci pour toutes tes idées, il y a du choix chez toi<br /> Bon week end
Répondre
Y
que de belles et bonnes choses..<br /> merci pour toutes ces idées / recettes....<br /> bon week end<br /> bizzooo
Répondre
H
que des bonnes recettes bizz
Répondre
I
Ton gigot confit, ton cochon de lait ou ton jambon caramélisé sont juste épatants ! Tout ce que j'aime. Quant à tes montécaos, je craque d'avance !
Répondre
C
Merci Isca , pour le cochon de lait c'était une première c'est un délice ça fond dans la bouche . Pour les montécaos c'est une recette de ma maman . Bon weekend bisous
D
Un festin et un régal que ton billet!!!<br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
B
Il y a le choix et de quoi se régaler sur plusieurs jours;)<br /> Bravo pour ces magnifiques préparations<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Brigitte bisous
I
Que de délicieuses recettes pour nous mettre en appétit! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces délices très inspirants !<br /> Bisous.
Répondre
F
Si avec ça on trouve pas notre bonheur !!! Bises
Répondre
M
Voilà un beau panel de recettes festives! il n'y a plus qu'à s'inspirer! Bises
Répondre
J
De bonnes idée pour réaliser notre menu de Noël. Bisous
Répondre
N
Si on ne trouve pas notre bonheur dans tous les beaux plats que tu nous présentes c'est que l'on est très difficile !<br /> bizz
Répondre
P
tu nous fais envie avec toutes ses bonnes recettes que du choix bonne soirée bisous
Répondre
M
Il y a du choix, ca l'air très bon tout ça !!!! <br /> Bisous Carmen
Répondre
L
un panel gourmand tres varié, merci
Répondre
C
Merci bises
S
que de bonnes choses !
Répondre
C
est-ce bien raisonnable de nous montrer toutes ces bonnes choses ? tout fait envie, bonne soirée
Répondre
M
merci pour ce partage la 12 ème recette le lien ne mène pas là où il y a l'explication pour info lol bisous
Répondre
C
Merci de me l'avoir signalé Dominique c'est corrigé, bises
M
oh très bon choix<br /> bon pour l'instant ca ne me fait pas envie (gastro) mais plus tard !!!<br /> gros bisous ma choupette
Répondre
C
oh ma pauvre je comprends on a envie de rien, heureusement tu seras guéris pour les fêtes gros bisous ma poucinette
C
bon alors là je sors de table mais tu me fait très envie tout de même<br /> bises
Répondre
R
une seéection de bonnes recettes pour les fêtes qui arriven à grand pas<br /> Merci ma Carmen<br /> gros bisous<br /> Rosa
Répondre
S
<br /> tous les plats sont magnifiques, de quoi faire un repas digne des fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne fête<br />
Répondre
A
<br /> De superbes recettes bien appétissantes !!! Bonnes fetes de noel, à très vite Carmen<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Que de délices ! Je ne sais plus où donner de la tête, tout a l'air extra...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Que de bonnes idées !! bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Hum, voilà de délicieuses choses, miam. Bises!<br />
Répondre
K
<br /> wouaaaah ! quel plat, j'adore, le petit cochon est une merveille !<br />
Répondre
K
<br /> Je te comprend bien pour les pubs, moi aussi cela m'agace, alors je au lieu d'utiliser explorer pour aller sur les blogs, je passe par Mozila firefox et là, mon gendre m'a installé en 2 secondes<br /> un petit logiciel et les pubs n'apparaissent pas à l'écran. Si tu veux de plus amples informations sur ce système, n'hésite pas à me demander. Je t'expliquerai plus en détail comment faire.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis sur Mozilla Firefox parce avec explorer je n'arrive à rien faire. Je suis intéressée bien sûr si ce n'est pas trop compliqué, merci je te souhaite un bon dimanche  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Des plats magnifiques, bravo !!!!!!!!!!! Bon Noël !<br />
Répondre
L
<br /> wouawwww quel festin!! merci pour ce beau partage ma belle! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Llysa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Carmen,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce large choix de petits plats de Noël ! Tout fait envie, c'est simple ! Pauvre petit cochon, mais c'est si<br /> bon ! Et le chocolat, j'adore !<br /> <br /> <br /> douce fin de journée Carmen - je te fais des gros bisous - lili<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces idées gourmandes et festives! C<br />
Répondre
E
<br /> je prend le cochon de lait humm!!! bien roti un delice bonne soirée ma douce bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison c'est une viande incroyablement tendre un délice .Bisous douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci ma bulle, c'est magnifique tout ça... ça me donne des idées... tu es vraiment un cordon bleu ! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle tu es trop gentil. J'ai toujours aimé cuisiner même quand j'étais adolescente mais c'était plus de la pâtisserie. Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> TOn article est très utile! Pour moi, ce sera le gigot d'agneau et la terrine poire chocolat!!<br />
Répondre
A
<br /> merciiiii<br />
Répondre