Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Mardis Gras sucré

recettes Mardi gras-Carnaval
Beignets de patates douces
mardi gras- carnaval-beignets
beignets aux pommes
Mardi gras-carnaval-beignets
Rosquillas

 

                                                    

Recettes mardi gras- carnaval
Boules de Berlin
Recette mardi gras- carnaval
Beignets de citrouille
Recettes mardi gras-carnaval
Beignets pommes au lait fermenté

   

Mardi gras
Zézettes

 

Mardi Gras, carnaval
Bugnes

 

Mardi Gras Carnaval
Merveilles

 

Mardi Gras, Carnaval
raviolis sucrés à la brousse

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quelle variété, on peut dire que tu maîtrises parfaitement la question, bravo !
Répondre
T
Salut,<br /> J'aime bien beignets.<br /> <br /> On dirait que le temps s'améliore mais on reste sur nos gardes car on est qu'en février.<br /> <br /> On risque pas de trop bouger vu que la SeNeCeFe est en grève?<br /> <br /> Aujourd'hui deux articles exceptionnellement.<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
S
un délice ! belle soirée
Répondre
G
un joli récapitulatif de ces beignets<br /> excellent après-midi bises
Répondre
C
Merci, bonne fin de journée bises.
L
Un beau récapitulatif gourmand. Bisous
Répondre
C
merci bises
L
Merci pour ces belles idées<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
merci , je les partage avec grand plaisir. Bonne fin de journée bisous
M
A part les bugnes, je ne fais rien de tout ça ! Bisous et une très belle journée
Répondre
L
hum !! j't'en pique un !!<br /> bonne journée bises
Répondre
B
Une sélection bien gourmande chez toi ! Bisous Carmen
Répondre
P
Je gouterai bien beignets de patates douces. Bises
Répondre
C
C'est délicieux. bises
J
Des beignets de patate douce, il fallait y penser. Bisous ma Carmen et bonne journée
Répondre
C
Comme on adore la patate douce à la maison j'essaie de trouver des idées. C'est délicieux en plus. Bonne fin de journée ma Jackie gros bisous.
M
Tu nous donnes faim de bon matin...que de bonnes choses à déguster ! Bisous
Répondre
S
merci pour tous ces délices ! bises
Répondre
C
Merci, bises
L
Que de bons beignets<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Merci, bonne soirée bisous
B
formidable tu a du choix , merciiiii , bizzzzz
Répondre
C
Merci, bises
B
Un super choix, bravo pour toutes ces recettes Carmen, bisous
Répondre
L
Que de choix merci<br /> Bonne jpournée<br /> Bisous
Répondre
G
de superbes beignets <br /> très bon après-midi bises
Répondre
T
Salut<br /> Je ne peux manger que du liquide en ce moment mais je vais faire des bottereaux avec la Tiotte.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Mais que choisir ? Bises
Répondre
V
Un délicieux panel !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
S
un régal ! j'aime tout ! bises
Répondre
C
J'en suis ravie, bises
C
il y en a pour tous les goûts <br /> merci bises
Répondre
C
Merci, bises
D
Merci pour toutes tes recettes<br /> Belle soirée
Répondre
C
Merci, bises
M
J'adore Carnaval pour ses multiples beignets tous aussi bons les uns que les autres...
Répondre
C
Merci, c'est un peu gras mais ce n'est qu'une fois dans l'année ça serait vraiment dommage de s'en priver!!