Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Soupe de carottes et céleri rave

Soupe de carottes et céleri rave

Une bonne petite soupe pour se réchauffer ça vous dit!!!!!!

Ingrédients

150 g de céleri rave

5 carottes

1 cube de bouillon de volaille

1 oignon

2 pommes de terre

1 noix de beurre

Préparation

Éplucher tous les légumes et les couper en petits morceaux. Les faire revenir dans une grande casserole avec de l'huile d'olive.

Ajouter un litre d'eau et le cube de bouillon de volaille et faire cuire 25 min. Mixer, ajouter une noix de beurre et servir aussitôt.

Remarque : Vous pouvez ajouter un peu de crème fraîche si vous le désirez. Je ne sale jamais mon potage quand je mets un cube de bouillon ça me suffit largement, libre à vous d'en mettre ou pas. 

Soupe de carottes et céleri rave
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hummm j'y gouterais volontiers !!! merci du partage ^_^
Répondre
M
Une bonne soupe bien réconfortante... c'est justement ce dont on a besoin en ce moment !
Répondre
B
Oh oui c'est bon une petite soupe, le mauvais est arrivé et le temps des soupes !! Gros bisous Carmen
Répondre
T
bien sur que ça nous dit j'adore la soupe!<br /> bisous
Répondre
G
Je pensais justement acheter du céleri rave la semaine prochaine. En soupe, avec de la carotte, cela doit être pas mal du tout.<br /> <br /> Bises, bonne soirée.
Répondre
S
HUMM UNE BELLE SOUPE
Répondre
T
SALUT,<br /> <br /> LE TEMPS EST VENTEUX DANS LE GRAND NORD!<br /> <br /> CA SENT L'HIVER .<br /> <br /> ON RESTE AU CHAUD SURTOUT QUE LE COVID SE BALADE.<br /> <br /> BON WEEK-END
Répondre
C
Hum une bonne soupe pour se réchauffer...
Répondre
L
ta soupe me fait de l'oeil j'adore!!<br /> bon dimanche
Répondre
T
SALUT,<br /> Tiotte fait de la langue pour ce week-end.<br /> LE TEMPS EST POURRI DANS LE GRAND NORD!<br /> L'HIVER EST A NOS PORTES.<br /> HEUREUSEMENT ON A UN BON CHAUFFAGE.<br /> BON WEEK-END
Répondre
M
Voilà un potage qui a tout pour me plaire! Bis
Répondre
L
Oh voilà une très bonne soupe <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
elle me plait bien ta soupe!!! gros bisous ma belle
Répondre
P
La saison des soupes, potages, veloutés est ouverte. Bises
Répondre
G
un excellent potage <br /> une bonne soirée bises
Répondre
B
Oh la goulue et comme je te comprends mieux lol ! Et bien nos routes se sont croisées ce soir car j'ai fait un plat avec tes légumes et un rôti de veau et comme il faut varier les légumes et que j'en ai trouvés de bons fermiers je me suis lancée et franchement un pur régal avec de bonnes odeurs à la cuisson. Merci pour ton beau et bon plat que tu nous partages. Bisous bisous prends soin de toi
Répondre
S
ta soupe est la bienvenue chez moi ! bises
Répondre
A
Une bonne soupe mais il fait toujours du 30 chez nous, je la garde de côté, bisous.
Répondre
K
Je suis sure que tu l'as programmée la semaine dernière quand il faisait un peu frais et là cette semaine tu as peut être 20° :) Bon, je la garde pour l'hiver :D Gros bisous Carmen
Répondre
T
Salut<br /> J'adore la soupe et en ce moment c'est tus les soirs.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Ta soupe doit être délicieuse<br /> Merci<br /> Belle soirée
Répondre
C
une bonne soupe bien réconfortante<br /> bises
Répondre
L
je ne dis pas non à un bol de cette bonne soupe <br /> Bonne soirée
Répondre