Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Spaghetti frais sauté aux légumes et huile de sésame

Spaghetti frais sauté aux légumes et huile de sésame

Ingrédients

Pour 2 personnes

350 g de spaghetti frais

1 poivron vert

1 poivron rouge

6 champignons de Paris

1 oignon

2 gousses d’ail

1 /2 c à soupe de gingembre râpé

3 c à soupe de sauce soja

1 c à s d’huile d’olive

2 c à s d’huile de sésame

Préparation

Laver les légumes. Éplucher oignon, ail et champignons. Couper tous les légumes en lamelles

Faire chauffer 1 c à soupe d’huile d’olive, ajouter tous les légumes émincés, le gingembre et faire revenir 3 min dans un wok ou une grande poêle. Verser la sauce soja  et laisser encore 5 min

Faire cuire les spaghetti « al denté », les égoutter et les mélanger aux légumes. Les faire sauter 3 ou 4 min dans le wok puis ajouter l’huile de sésame, Mélanger et servir aussitôt

Spaghetti frais sauté aux légumes et huile de sésame
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ail-gingembre, sauce soja-huile de sésame... je fonds ! Ta sauce est parfaite à mon goût, joli bol que j'aurais dévoré avec grand plaisir :) Bises Carmen.
Répondre
M
Miammm que je suis conquise! ca doit être fin et succulent! merci pour cette belle recette ! <br /> Bonne journée !
Répondre
B
Une idée très fraîche pour l'été :)... Belle et douce journée.. Bises Brunella
Répondre
M
un bon plat gourmand de pasta, j'arrive
Répondre
C
Merci Marie, je ne peux pas aller sur ton blog ça met qu'il n'existe pas ou qu'il n'est plus disponible!!!!
B
un bon plat de pâtes, quoi de mieux ?
Répondre
C
Merci!!!!!
L
humm je mangerais bien ton assiette ce soir ! ces pâtes donnent drôlement envie ! bonne journée bises
Répondre
M
Très belle recette !! Merci et bon dimanche !
Répondre
C
Bravo ce plat de pâtes me donnent envie, ????
Répondre
A
j'adore les pâtes, cette recette est pour moi ! ^_^
Répondre
B
Des pâtes très savoureuses Carmen avec ces notes asiatiques, ça me plait ! Bisous
Répondre
L
Un bon plat de pâte <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
joli plat et bons ingrédients<br /> bises
Répondre
S
oups ! une assiette de spaghetti pleine de saveurs ! bises
Répondre
S
une assiette pleine de spaghetti ! bises
Répondre
I
Des pâtes bien relevées, c'est toujours un délice !
Répondre
Y
Une belle assiette de pasta équilibrée et pleine de saveurs !
Répondre
M
Hummm! Un bon plat de pasta bien parfumé avec l'huile de sésame... ton assiette a tout pour me plaire
Répondre
B
Ah j'adore quand il reste des légumes et les mélanger aux pâtes hummmm tu me donnes faim loll bisous
Répondre
E
C'est une belle et gourmande assiette ! Bisous
Répondre
S
hummmm un régal ce petit plat!!!! gros bisous ma belle
Répondre
M
un excellent plat,j'aime beaucoup,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
D
Quel régal, j'adore ces spaghetti, et ces saveurs un régal<br /> Bises
Répondre
L
Avec ces saveurs asiatiques ce plat de pâtes doit être très bon bisous
Répondre
J
de quoi ce régaler avec ton superbe plat de spaghetti! miam!!<br /> excellente journée bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup tes spaghettis avec la petite touche exotique. Bonne journée
Répondre
T
Salut<br /> Je note la recette car j'adore les spaghettis.<br /> Bonne journée
Répondre
C
un bon plat de spaghetti
Répondre