Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Pâtes à l'agneau et sauce à l'oignon

Pâtes à l'agneau et sauce à l'oignon

Bonjour, aujourd'hui je partage avec vous ce plat que nous préparait ma maman quand il restait du gigot d'agneau.

Ingrédients

250 g de pâtes Penne Rigate 

2 gros oignons

 Reste de gigot d'agneau

2 c à soupe d’huile d’olive

25 à 30 cl d'eau

1 feuille de laurier

Sel, poivre

Gruyère

Ingrédients

Dans un poêlon  chauffer l’huile d’olive, faire revenir les oignons émincés avec les morceaux de gigot d'agneau. Verser l’eau et la feuille de laurier, saler, poivrer et porter à ébullition. Baisser le feu et laisser mijoter à couvert pendant 30 min. Retirer la feuille de laurier

Porter à ébullition une grande marmite d'eau salée et cuire les pâtes jusqu'à ce qu'elles soient "al dente"; les égoutter puis les ajouter dans le poêlon, mélanger et déguster.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Merci pour le partage de cette recette, ça a l'air délicieux :)
Répondre
L
j'aime pas l'agneau, mais ton plat me régalerai avec une autre viande !!<br /> bonne journée bisous
Répondre
P
Un bon plat de pâtes. Bises
Répondre
B
j'adore l'agneau.
Répondre
M
Un plat savoureux qui régalera toute la famille ! Chez moi ils ont toujours faim surtout quand on est en Haute-Loire où il fait plus frais. Bisous
Répondre
L
Parfait pour utiliser ce reste de gigot je m'en régalerai bisous
Répondre