Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Kebab

Kebab

Préparation :  15 min Cuisson : 3 min

Ingrédients garniture

Pour 7 pains à kebab

400g d’agneau (dans le gigot)

200 g de veau (dans le filet)

1 oignon

Coriandre ciselée

3 c à s d’huile d’olive

1/2 jus de citron

2 c à café d thym

Sauce kebab

Laitue

Tomates

oignons doux

Sel, poivre noir

 

Préparation

Enlever le gras de l’agneau, le désosser et couper en fine  lanières les 2 viandes. Mettre les viandes dans un plat, avec le thym, coriandre, oignon émincé, jus de citron, l’huile d’olive, sel et poivre. Bien mélanger et recouvrir de film alimentaire. Laisser mariner une nuit, ou préparer la marinade le matin pour confectionner votre kebab le soir (ce que j’ai fait).

Faire revenir la viande à feu vif dans une poêle (3 min environ).

Kebab

Ouvrir le Pain à kébab, étaler la Sauce kébab, mettre une feuille de laitue, quelques tranches de tomate, oignon doux émincé, des lanières de viande.

Le saisir à 2 mains et mordre à pleine dents.

Remarque : Vous pouvez chauffer le pain à kebab avant de le garnir, dans une poêle sans matière grasse.

Bon appétit.

 

 

Imprimer l’article

Kebab
Kebab
Kebab
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore les kebab ! ta recette m'interresse au plus haut point , je la mets donc tout de suite dans mes favoris !
Répondre
C
Le voilà donc le fameux kebab! :)
Répondre
C
Pas mal le kebab maison ça donne envie :)
Répondre
S
hummm le bon kebab ma chère Carmen...j'en veux!!!!
Répondre
L
j'en mange jamais dans les restos mais là chez toi,je veux bien...
Répondre
V
Je m'en régalerai de ton kébab !!!!!!!
Répondre
D
Ohhhhhhhhh, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive!<br /> Bises, et merci pour ce délicieux kebab, tout maison!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
K
Oh, c'est très gourmand, j'en veux !<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Je n'ai jamais mangé de kebab, en voyant le tien cela me donne envie de gouter! bises et belle journée
Répondre
T
bon dimanche
Répondre
L
J'adore ! Merci
Répondre
J
Wahou, et voici le kebab comme je l'aime. Bisous
Répondre
C
je t'envoie mes ados ils adorent bizz
Répondre
L
il medonne envie ton kebab, bisousss
Répondre
D
Oh comme il est beau ton Kebab, il me donne bien envie....
Répondre
V
coucou<br /> je n'en ai jamais mangé , mais<br /> je goûterai bien au tien ...<br /> bon w end a toi . bisous
Répondre
K
Le voilà enfin ... :-)<br /> Il est à la hauteur de mes attentes !!!<br /> J'en connais un chez moi qui lui ferai bien un croc !!!<br /> Bisous Carmen et bon week-end :*
Répondre
K
J'adore les kebab ! ta recette m'interresse au plus haut point , je la mets donc tout de suite dans mes favoris !
Répondre
B
Magnifique Carmen. Tes pains me font envie.<br /> Il faudrait que j'essaye une fois!<br /> Merci pour le partage et bonne fin de soirée
Répondre
I
Comment résister ? Tes pitas sont parfaites en plus et ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile pour obtenir la poche. Bravo, vraiment. Je raffole de la cuisine libanaise.
Répondre
S
ayayayayaye Carmen ca donne troop envie je salive devant mon ecran hahaha la sauce a l'air sublime et ce kebab mieux que celui achete<br /> grosse bise ma belle
Répondre
E
Huummm, un bon kebab !!!
Répondre
B
je me laisserais bien tenter !
Répondre
P
Qu'est ce que tu me tentes !! j'adore çà !!<br /> gros bisous Carmen et bon week-end :)
Répondre
M
Coucou ma choupinette<br /> même pas je montre ta recette à mes fils!!! et même pas je leur dis que je sais faire les kebab grâce à toi!!! sinon je te dis pas!!!!!<br /> mais comme je suis une bonne mére je leur en ferais un !!!!!<br /> je t'embrasse fort ma choupette
Répondre
V
Je crois que c'est mon sandwich chaud préféré, hi! Bisous
Répondre
J
la,je passe mon tour,je ne mange ni agneau ni veau!! bonne soirée bisous
Répondre
T
salut<br /> c'est peut-être bon mais j'aime pas l'agneau<br /> bonne journée
Répondre
S
ah ben on l'attendait celui là et je ne suis pas déçue, il est très appétissant!!! gros bisous ma belle
Répondre
A
Bah alors tu me donnes carrément faim !!! Tellement appétissant ce Kebab, j'aime beaucoup <br /> Bisous Carmen
Répondre
A
Haaaaa comment résister a cela vu que tout est frais!
Répondre
M
j'en ai jamais fait et je n'en ai jamais mangé,<br /> il faut que j'essaie,tu me fais envie,<br /> bizzzzz
Répondre
C
C'est une première pour moi aussi, et c'est sur j'en referai et franchement c'est vraiment facile à faire. Bises
R
j'aime beaucoup les kebab, et toujours quand je peix j'emn mange..<br /> merci encore une fpis pour tes bonnes recettes<br /> bon week end ma gentille Carmen<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre