Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Timbale d'avocats au saumon fumé et crabe

Timbale d'avocats au saumon fumé  et crabe

Préparation : 10 min Cuisson : 20 min

Pour 2 personnes

1 avocat

120 g de riz

60 g de câpres

1 boite de crabe

100 g de saumon fumé

1 oignon doux

Ciboulette

Vinaigrette

Préparation

Faire cuire le riz et le  laisser refroidir. Égoutter les miettes de crabe. Mettre le riz dans un saladier, ajouter le saumon, l'oignon émincé, la ciboulette ciselée, les miettes de crabe égouttées, et  les câpres. Peler l'avocat et l'arroser d’un jus de citron  pour éviter qu'il ne noircisse. Détailler l'avocat en petits dés et les ajouter à la salade de riz. Ajouter  la vinaigrette et mélanger le tout. Tenir au frais. Juste avant de passer à table, préparer les timbales avec des cercles.                                                                                           

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une petite recette parfaite pour moi, j'aime les salades de riz et ainsi présentée, c'est bien joli et gourmand ! Bisous Carmen
Répondre
D
Belle recette, mais perso, je n'y mettrai pas de riz! Question de goût! Mes gourmands préfèreraient avec!!! Comme quoi, difficile de satisfaire toute une tablée!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
T
Salut,<br /> Une superbe recette et j(en ferais qu'une bouchée.<br /> <br /> Le temps est beau et ce matin le soleil pointe brillamment.<br /> <br /> Ce sera une belle journée pour les dames en bikini.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Voici un plat qui fait son effet auprès des invités !
Répondre
P
C'est tout à fait pour moi :)
Répondre
Y
elle me donne faim ta timbale !
Répondre
C
une belle timbale qui doit être délicieuse<br /> bises
Répondre
T
Bonjour, Ce doit être rudement bon.<br /> <br /> Il fait un superbe temps à être sous le parasol.<br /> <br /> Je félicite celui qui a inventé le portable et le wifi.<br /> <br /> C'est comme cela que l'on peut mettre un com en étant dehors.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
v'est top ça en entrée ou en accompagnement!! gros bisous ma belle
Répondre
V
Une superbe entrée !!<br /> Bon après-midi<br /> Bises
Répondre
C
Merci bonne soirée bises
L
Voilà de bien belle timbale mais je passe mon tour<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Il m'est impossible de te laisser un commentaire, ça me demande de me connecter à Wordpress et je n'ai plus de compte je l'ai supprimé. En fait j'avais crée le compte mais j'ai changé d'avis et je l'ai supprimé; malgré ça quand je veux te laisser un com ça se met sur la page Wordpress et me demande de me connecter. Je ne sais pas comment faire pour te laisser un com !!!!! bonne soirée bisous
C
Merci, bonne soirée,bisous
P
Une timbale toute en fraicheur qui donne envie. Bises
Répondre
C
Merci bonne soirée bises
L
çà me tente bien ces timbales!!<br /> bonne journée
Répondre
C
C'est frais léger et bon, j'en fais mon plat unique
M
Très appétissantes ces petites timbales !
Répondre
C
Merci, j'en fais mon plat unique ça me suffit!!!!
S
une délicieuse entrée ! bises
Répondre
C
Merci, bises
G
belle entrée mais je passe<br /> une bonne soirée bises
Répondre
C
Merci, pas de soucis bonne nuit bises
L
Une entrée fraîche et gourmande !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Oui et pour moi j'en fais mon plat unique, bonne nuit!!!!!
K
Je me serais régalée avec ta bonne salade composée. Avocats, truite fumée et crabe, j'adore :-) Gros bisous Carmen et à bientôt :)
Répondre
C
J'aime beaucoup ces associations et j'en fais mon plat unique ça me suffit !!!! Merci Martine bonne nuit gros bisous
D
C'est frais et léger c'est une belle entrée<br /> Merci
Répondre
C
Merci, je n'arrive pas à te laisser un commentaire, comme tous ceux qui sont avec Wordpress. Il m'est impossible de te laisser un commentaire, ça me demande de me connecter à Wordpress et je n'ai plus de compte je l'ai supprimé. En fait j'avais crée le compte mais j'ai changé d'avis et je l'ai supprimé; malgré ça quand je veux te laisser un com ça se met sur la page Wordpress et me demande de me connecter. Je ne sais pas comment faire pour te laisser un com !!!!! je cherche comment faire mais je ne trouve la la solution!!!!!
M
j'aime beaucoup,c'est frais,c'est bon,<br /> bonne soirée bizz
Répondre
C
Oui moi aussi avec cette c'est juste ce qu'il faut. Bonne nuit bises
J
<br /> <br /> Hummm sympa comme recette!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> <br /> Gros effort de présentation, bravo ! Continue à nous faire aimer tes recettes.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre