Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Garbure

Garbure

Le week-end dernier j'avais invité des amis et comme il faisait très froid, j'ai opté pour une garbure et  du pain complet aux graines de tournesol mais voilà, c'était sans compter aux aléas du temps. Il a neigé sans discontinuer ce qui fait que mes amis n'ont pas pu se déplacer et qu'on a mangé de la garbure pendant deux jours. Remarquez, il faisait tellement froid que cela ne  nous a pas gêné bien au contraire, je peux vous dire qu'on l'a apprécier. Comme j'avais fait 1 kg de pains j'ai congelé le surplus. Ce pain supporte très bien la congélation cela n'a pas du tout altéré sa qualité. Je le laisse décongelé à température ambiante, surtout pas au micro ondes "par pitié", ou au four sur ventilation à 50-60°C . Le dessert c'était le Gâteau de crêpes au citron que j'ai publié dernièrement. J'ai déjà publié ces deux recettes et comme peut être vous les avez zappées je ne publie que les photos, vous cliquez dessus pour accéder aux recettes ou sur les liens.

 Garbure-border       Pain complet aux graines de tournesol3-border

Pain complet aux graines de tounesol1-border 

      Bon Appétit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> hum ! la bonne garbure de chez moi ...<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on la prépare chez toi, je l'ai fait à ma façon. bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La garbure est un plat que j'affectionne tout particulièrement. En effet ce plat me replonge dans mes belles Pyrénées que j'aime. Cette garbure est excellente, bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai fait cette garbure tout particulièrement pour toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa cette recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je ne connaissais pas cette garbure merci ou r le partage !!!<br />
Répondre
1
<br /> Bonjour Carmen !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je connais une merveille cette soupe !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Un régal !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Complet, facile à faire , copieuse, et de saison !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très beau pain !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Elodie, c'est vrai que c'est super bon, ça réchauffe le coeur et le corps. Bises merci pour tes gentils com<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rhooo c'est bon tout ça.... je serais bien venue la manger cette belle gabure !! et ces jolis petits pains avec un petit peu de beurre... miamiam !<br /> <br /> <br /> Bisous ma bulle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça m'aurait fait bien plaisir de t' avoir à ma table et de partager mon modeste repas . Bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  j'aurais bien partagé ce repas moi aussi! merci pour ces excellentes recettes! bises. Julia<br />
Répondre
D
<br /> Une bonne soupe produit délicieux de notre beau terroir qui va nous réchauffé le corps et le coeur...un régal pour qui connaît<br />
Répondre
K
<br /> Excellent ce plat et ils sont super ces petits pains ;-) !!<br />
Répondre
C
<br /> Carmencita,veux-tu jouer avec moi ??? je viens de te taguer ..mais no stress ne joue que si tu le veux…biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Cita  je te remercie c'est rès gentil d'avoir pensé à moi, mais je ne participe plus à ces tags  depuis l'année dernière. Bises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> avec ce froid glacial c'est parfait<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Je ne connais pas ce plat , mais je peux te dire que ça à l'air d'être un régal cette recette, dommage pour tes amis!<br />
Répondre
S
<br /> un bon plat reconfortant<br />
Répondre
A
<br /> Superbes petits pains, parfaits !!!!<br />
Répondre
L
<br /> je prendrai bien un petit pain, j'adore les cereales ! bonne soirée, bises Lou<br />
Répondre
C
<br /> oui c'est un plat bien de saison que je n'ai jamais fait<br /> <br /> <br /> bon samedi soir<br />
Répondre
L
Magnifiques ces petits pains, j'ai envie d'en piquer un !
Répondre
N
<br /> une belle decouverte pour moi!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> Ah ouii, du pain au congélateur, beurrkk, tu as bien raison, c'est pas bon !! .. hihihi<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien utiliser ma cheminée, sur le côté et humm, un bon pain super croustillant et chaud !! Il ne fait jamais long feu hihihi<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette recette, genre de potée, c'est sympa : j'aime ce style de plat complet, c'est excellent par ces temps !! Tes amis ont du râler les pauvres de ne pouvoir venir partager<br /> votre table !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien ton pain!!! merci Carmen bonne soirée bises<br />
Répondre
D
<br /> ça réchauffe miiam<br />
Répondre