Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Petits biscuits aux carottes mascarpone et yaourt

Petits biscuits aux carottes mascarpone et yaourt

Ingrédients

Pour 30 petits biscuits

400 g de carottes râpées

250 g de mascarpone

1 yaourt à la vanille (ou nature)

4 œufs

200 g de sucre roux

210 de farine

1 sachet de levure chimique

1 orange

1 c à café de cannelle

1 c à café de gingembre frais

Huile d'olive filet

Préparation

Mettre les carottes râpées dans une poêle bien chaude avec un filet d'huile d'olive et les faire revenir 5 min en remuant régulièrement. Laisser refroidir.
Dans un grand saladier, fouetter les œufs entiers, le sucre roux, le yaourt et le mascarpone.  Ajouter ensuite la farine tamisée avec la levure, puis la cannelle, le gingembre, le zeste d' orange et son jus( je fais tout au robot avec le fouet).

Préchauffer le four à 180° C( th 6 ). Incorporer les carottes râpées à la préparation. Beurrer une plaque à muffins ou un moule et  enfourner pour  20 min environ .

Petits biscuits aux carottes mascarpone et yaourt
Petits biscuits aux carottes mascarpone et yaourt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils doivent être très bons. Bises
Répondre
M
Je n'ai pas eu l'occasion de faire des gâteaux à la carotte mais quand j'en goûte j'aime mais comme mon mari n'aime pas je n'en fais jamais ! Merci pour cette recette. Bisous
Répondre
S
une recette bien originale ! bises
Répondre
B
tu a eu de l idée bravooooooooooo , bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
ils sont originaux tes biscuits <br /> bonne soirée
Répondre
C
Ils ont été très appréciés. Merci bonne soirée
L
Très original ces biscuits <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
C
Tout le monde a aimé et ont été surpris quand je leur ai dit que c'était avec des carottes. Bonne soirée bisous
J
ils sont bien sympa tes superbe petits biscuits, la forme ressemble aux nonettes!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Merci, figure toi que j'y ai pensé aussi quand je les ai vu cuit. Bonne soirée bisous