Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

salade de pot au feu à l'ancienne

salade de pot au feu à l'ancienne

Que de souvenirs dans cette salade!!! Quand il restait du pot au feu ma maman nous préparait une salade et qu'est ce que j'adorais ça pour moi c'était un festin. En entrée on avait le bouillon sans les légumes et viande et on finissait avec la salade. Malgré les années passées je me me régale toujours autant.

  Si vous n'avez pas assez de reste de légumes, vous pouvez en rajouter dans le bouillon et les cuire 20 min.  Comme j'avais des radis je les ai ajoutés dans ma salade.

Ingrédients

Paleron de bœuf (reste de pot au feu)

Carottes

Navets

Pomme de terre

Céleri

Poireau

Radis (crus)

Cornichon

1 oignon

Persil

Vinaigrette à la moutarde ancienne

Préparation

Couper la viande en morceaux ainsi que tous les légumes. Arroser de la vinaigrette à la moutarde ancienne et parsemer de persil ciselé. Réserver au réfrigérateur jusqu’au moment de passer à table.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut<br /> <br /> Il fait un temps à rester chez soi , pluie et vent sont au programme pour ce week-end malheureusement.<br /> <br /> J'ai l'impression que cela n'arrangera pas mon mal de dos mais il faut faire avec . Heureusement j'ai les médocs.<br /> <br /> J'espère que vous passerez un bon WEEK-END
Répondre
T
Salut,<br /> J'adore le pot au feu et son rasacage comme on dit chez nous.<br /> <br /> Pas terrible le temps et on s'attend à de forts vents.<br /> <br /> En espérant que la toiture tient car tous les ans des tuiles voltigent sur la pelouse.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette expression, aujourd’hui on a aussi pas mal de vent. Bon week-end bises
L
Très original cette salade<br /> Bonne jorunée<br /> Bisous
Répondre
C
Merci, j'en fais mon plat principal, bonne soirée bisous
J
Oh je me souviens on faisait ça à la maison avec des restes de pot au feu. Bises
Répondre
C
j'adore cette salade, bisous
M
Il y a le pot au feu et l'après-pot au feu et moi aussi je me régale avec ces plats simples. Je rajoute souvent un oeuf dur dans la salade et comme toi quelques crudités en fonction du contenu du frigo et de la quantité restante. Bisous
Répondre
G
une excellente salade hier c'était justement un pot au feu à la maison mais chaud<br /> bises
Répondre
C
merci, bonne soirée bises