Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Tarte aux tomates et fromage de chèvre

Tarte aux tomates et fromage de chèvre

Préparation : 20 min Cuisson : 30 min

 

Ingrédients

Pour 4personnes

1 pâte feuilletée

7 à 8 tomates Roma (+ 4 pour la sauce)

1 grosse bûche de fromage de chèvre

 

 

20 cl de crème fraiche

Origan

Thym

Poivre

 

Préparation

Préchauffage four à 180°C (th : 6)

Laver et couper les 7 à 8 tomates en deux et les épépiner.

Éplucher les 4 tomates, et les mixer avec la crème fraîche, thym et origan.

Étaler la pâte dans le plat légèrement huilé

Disposer tomates et fromage de chèvre dans le plat et recouvrir avec le mélange tomates et crème fraîche. Saupoudrer d’origan et poivrer

Enfourner pour 30 min à 180°C (th : 6)

Tarte aux tomates et fromage de chèvre
Tarte aux tomates et fromage de chèvre
Tarte aux tomates et fromage de chèvre
Tarte aux tomates et fromage de chèvre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh comme elle est gourmande et généreuse, c'est tout ce que j'aime<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Je suis une dingue de chèvre alors ta tarte estivale ne peut que me plaire !
Répondre
T
Salut<br /> C'est très appétissant , j'aime bien les ingrédients utilisés, <br /> bonne journée
Répondre
B
j'adore avec le chèvre, miam !
Répondre
T
Un grand classique, mais toujours aussi bon avec une petite salade verte bien croquante :)
Répondre
A
une savoureuse tarte salée pour se régaler au diner ! ^_^
Répondre
M
Un vrai délice, je vais très vite la faire.<br /> Belle soirée à toi ! Bisous
Répondre
C
Vraiment tentante
Répondre
J
je passe te souhaiter un bon après-midi!! bisous
Répondre
I
Un vrai bonheur cette tarte. j'adore le fromage de chèvre. Bisous
Répondre
B
Je ne dis jamais non à une tarte à la tomate, et certainement pas à la tienne, elle m'a l'air délicieuse !! Bisous Carmen
Répondre
M
hummmmm bien gourmande ta tarte bisous
Répondre
M
Elle est bien appétissante cette tarte aux tomates et chèvre! bonne soirée
Répondre
L
je trouve les tartes salées idéales pour un bon repas du soir. C'est vrai qu'on peut aussi les servir en entrée mas chez moi elles se retrouvent régulièrement sur ma table le soir et la tienne est une bonne idée comme je les aime bisous
Répondre
C
Pour moi, déjeuner ou dîner c'est parfait et j'en fais aussi mon plat unique accompagnée d'une salade verte il ne m'en faut pas plus pour me régaler. Bonne journée bisous
C
une très belle tarte comme je les aime<br /> bises
Répondre
C
se régaler en toute simplicité, j'aime aussi ce genre de plat. Bises
S
avec le fromage de chèvre, c'est trop bon ! merci Carmen !
Répondre
C
Je confirme du moins pour ceux qui aiment le fromage de chèvre, bonne journée Salima merci!!!!
L
je vois qu on se régale chez toi,
Répondre
L
Une belle tarte pleine de saveurs<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
S
hummm elle me tente bien ta tarte!!! gros bisous ma belle
Répondre
N
Miam! très sympa cette recette. je note, je note, ma chère Carmen. Gros bisous et excellente semaine
Répondre
G
très jolie tarte et excellent fromage<br /> très bon après-midi bises
Répondre
M
miammmmm terrible
Répondre
M
une tarte bien gourmande,<br /> bonne semaine bizzzz
Répondre
C
Merci, simple mais délicieuse, bonne soirée, bises.
J
qu'elle superbe tarte!! j'en mangerai!!<br /> bonne après-midi bisous
Répondre
C
Merci, simple mais délicieuse, bonne soirée, bisous
V
sympa
Répondre