Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Cocottes de cabillaud au St Môret et petits légumes

Cocottes de cabillaud au St Môret et petits légumes

Préparation : 20 min Cuisson : 20 min

Ingrédients

Pour 4 personnes

4 petits filets de cabillaud

300 g de fromage St Morêt

3 c à café de câpres

1 c à café de gingembre frais

1 c à café de coriandre fraîche

1 citron vert

3 gousses d’ail

3 carottes

1 courgette

270 g de champignons de Paris émincés

1 oignon

 Sel marin Herbamare aux légumes et herbes à épices de A.Vogel

 

Préparation

Mélanger dans un gros bol, le fromage St Morêt avec le gingembre, le jus du citron vert, 1 gousse d’ail pressée et dégermée, les câpres, la coriandre et réserver au réfrigérateur.

Éplucher les carottes et égoutter les champignons. Couper les carottes et la courgette non épluchée en julienne.

Mettre à chauffer dans une poêle un peu d’huile d’olive et faire revenir à feu doux l’oignon émincé. Ajouter les légumes et les deux autres gousses d’ail dégermées et pressées. Laisser 5 min à feu moyen. Saler avec herbamare sel marin

P1050823-border-Julienne-de-legumes.jpg

Huiler 4 cocottes, déposer au fond de chacune d’elle, les légumes, dessus le cabillaud salé avec le sel marin Herbamare, poivré et le tartiner de la préparation au fromage St Môret.

P1050825--2--border.jpg

P1050829-border.jpg

Enfourner pour 20 min à four préchauffé à 220 °C.

P1050843-bordercocotte-de-cabillaud.jpg

 

Le sel marin Herbamare délicieusement parfumé de légumes et d'herbes à épices et 100% BIO, permet de limité le sel dans la cuisine. J'adore j'en mets partout, plats cuisinés, crudités, etc....à consommer sans limite. Cliquer sur le lien pour accéder à la boutique. Merci à mon partenaire.

 

                                je vous souhaite un très bon 1er Mai

             P1060468-border.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et voilà ce que je vais suivre au plat principal et en plus j'ai de belles cocottes colorées...merci carmen car je viens de préparer le menu pour jeudi...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors c'est une belle occasion pour les utiliser, les blogs ça sert à ça aussi parce que quelquefois   on est en panne d'inspiration . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam du poisson !<br />
Répondre
1
<br /> Superbe recette !!!!<br /> <br /> <br /> J'adooooorrrree !!!<br /> <br /> <br /> Bon WE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
A
<br /> hummmm quelles délicieuses cocottes ! j'aime bcp ^^<br />
Répondre
T
<br /> Une recette gourmande!<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Ca a vraiment l'air DELICIEUX !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Une recette parfaite pour un bon repas. Bisous.<br />
Répondre
O
<br /> Excellente tes cocottes!!! je fond!! bisou<br />
Répondre
P
<br /> trop sympa cette petite cocotte... tout pour me plaire !<br /> <br /> <br /> qu'il est beau ton bouquet... beaucoup de bonheur ma bulle pour toi et tes proches !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On s'est régalé c'était bien bon. Merci ma belle, beaucoup de bonheur pour toi et ta famille bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hmm ça doit être bien bon tiens ! c'est une très belle idée!<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée!<br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai encore jamais essayé d'associer le poisson avec du fromage! Je connais bien l'herbamare, j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> Un plat bien appétissant ! Avec les petits légumes hum, un vrai régal :)<br />
Répondre
C
<br /> Eh bien tes petites cassolettes sont également fort appétissantes :) Bises.<br />
Répondre
G
<br /> elle doit être divine ta cocotte! l'idée du fromage frais est vraiment bonne!<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle! hummmm c'est surement un régal! j'adore!!!! bisoussssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est léger et goûteux merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec ces épices cette cocotte doit être un régal ! bises<br />
Répondre
I
<br /> mmmm....elle est très gourmande cette recette de cabillaud, j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je confirme bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très appétissant!! merci pour le partage et le beau bouquet, bonne fete!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> ça m'a l'air extra cette cocotte ces petits légumes huuummm bises bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> je trouve toujours en soi le cabillaud un peu fade.. donc merci de nous proposer cette recette pour lui redonner un peu de goût!<br />
Répondre
F
<br /> Très sympa cette recette de poisson !!! j'adore et je mets tout de suite dans mes favoris !!! bises<br />
Répondre
E
<br /> une belle petite cocotte bien appétissante humm!!! bisou<br />
Répondre
M
<br /> Cabillaud et St Moret ? C'est une idée qui me plait beaucoup ! Avec ces petits légumes en plus, miam miam !<br />
Répondre
M
<br /> elle me donne très envie cette cocotte !<br />
Répondre
S
<br /> tout pour me plaire dans cette cocotte!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aime tous les ingrédients Carmen... le cabillaud, bien sûr... mais le Saint-Morêt, courgette, câpres, champignons, tout est délicieux et merveilleusement dosé en même temps qu'associé... une<br /> cocotte très gourmande et superbe... pour une recette de poisson tout en saveurs, en parfums et en goûts, tu as vraiment réussi une merveille ! bravo !<br /> <br /> <br /> Excellente soirée de mercredi pour toi, belle fin de 1er mai, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
L
<br /> mise à part les capres j'aime tout! c'est une belle et succulente cocotte bien savoureuse!bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Hihi!!!! J'ai la même cocotte que toi et parmi toutes les couleurs que j'ai, la rouge est ma préférée! Bisous et bon 1er Mai<br />
Répondre
N
<br /> Muhmm!! qu'elles sont bien parfumées ces cocottes de poisson!! Un véritable délice de saveurs!! Bises et belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> Ah, c'est vraiment alléchant ! J'adore le cabillaud, et cuisiner de cette façon me donne envie! Bonne fête de 1er mai !<br />
Répondre
R
<br /> merci encore pour cette bonne recette.<br /> <br /> <br /> bon 1er mai pour tous à chez toi<br /> <br /> <br /> Bisous pleins de soleil au fin<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
J
<br /> C'est tellement gourmand! J'adore! hmmmm! Bises!<br />
Répondre
P
<br /> Un repas complet  très alléchant !! merci pour le muguet ; bon 1 er mai , bisous :)<br />
Répondre
F
une recette trés gourmande,j'adore bisous
Répondre
M
<br /> merci pour le muguet,je te souhaite une belle journée,<br /> <br /> <br /> de belles cocottes bien appétissantes ,bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> voilà une jolie cocotte et bon 1er mai à toi aussi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci corinette bises<br /> <br /> <br /> <br />