Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Pizza au brie et tomates séchées

  SAM 3725-border

 

Ingrédients

Pour 6 personnes

350g de farine 

3 c à soupe d'huile d'olive

200 ml d'eau

1 sachet de levure de boulanger

250 g de brie

12 tomates séchées

85 g de cerneaux de noix

1 c à soupe de ciboulette ciselée

4 œufs

20 cl de crème fraîche liquide

Sel, poivre

 

Préparation

Dans le bol du robot verser la farine, le sachet de levure et mélanger avec le crochet. Ajouter en laissant tourner le robot, le sel, l'huile et versez petit à petit l 'eau. Laisser tourner 5 mn. Couvrir d’un torchon propre fariné et laisser lever à peu près 1h .


Pâte à pizza-border

Couper le brie en lamelles. Essuyer les tomates dans du papier absorbant et les couper en morceaux.

Etaler la pâte à pizza dans un plat huilé en relevant bien les bords. (prendre un plat avec un rebord un peu haut). Répartir le brie, les tomates, les noix concassées et la ciboulette sur la pâte. 


SAM 3675-border

Fouetter les œufs avec la crème, saler et poivrer. Verser sur la garniture. Cuire 40 min au four préchauffé à 220) C Servir .

 

SAM 3711-border-copie-1

Pizza brie et tomates séchées-border

 

                                                                             Vous aimerez peut être aussi

                                              Pizza chèvre..-border Quiche endives-border Pizza merguez 3-border

 

                     blogsculinaires2012

N'oubliez pas de voter pour mon blog, un petit clic sur le logo, dans recherche tapez, Cuisine gourmande de Carmencita, validez et votez. Merci.

               006[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Vraiment extra cette pizza !!! J'en prendrais bien une part !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
B
<br /> Pizza au brie chez toi.. et chez moi, tartelette sans pâte au chévre de chez Doudoute!! Bisou Carmen<br />
Répondre
Y
<br /> mon petit coucou du jour...<br /> <br /> <br /> et un vote de plus...<br /> <br /> <br /> tu en es à 862<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> Pas bête avec du brie ... ça doit être délicieux !!!<br /> Bonne après midi, bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une bonne pizza !miam !<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br />
Répondre
C
<br /> Un vrrai régal!!! j'adore!<br />
Répondre
B
<br /> ça doit être super bon!!bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> une belle pizza bien tentante;<br />
Répondre
C
<br /> je veux bien une part de ta pizza<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> pizza maison est la meilleure !pierre<br />
Répondre
A
<br /> Une pizza qui change vraiment de l'ordinaire, j'aime beaucoup ces 2 saveurs réunies. Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Je ne suis pas très "pizza" mais  fabriquée ainsi, elle me donne bien envie. Bon week-end à toi.<br />
Répondre
B
<br /> Une pizza bien originale t tout aussi savoureuse. Bon WE<br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br />
Répondre
P
<br /> J'adore ça les tomates séchées... le brie aussi...  bon alors j'espère que tu en as fait 2, le régime ce sera pour plus tard ! hi hi hi !   ça doit bien faire  859 calories la<br /> part !?! hi hi hi !<br /> <br /> <br /> non ça c'est chez AF <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br />
Répondre
A
<br /> elle a l'air succulente ta pizza miammmm<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> jolie pizza <br />
Répondre
Y
<br /> hummmmmmm une bonne pizza maison...<br /> <br /> <br /> (AF 844)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
1
<br /> bELLE ET APPETISSANTE !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre
K
<br /> Elle est très gourmande ta belle pizza !! .. C'est rigolo moi j'ai fais pour ce soir une tarte chorizo et tomates confites aussi, elle sent bon, j'espère qu'elle sera aussi bonne et gourmande que<br /> ta pizza gourmande !! Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
A
<br /> Elle donne envie cette pizza! C'est une bonne idée d'y avoir mis du Brie!<br />
Répondre
L
<br /> le brie etmoi on est pas copain alors je vais faire comme les enfants, je vais trier!! bises lou<br />
Répondre
H
<br /> Voila une pizza bien gourmande, cela me donne bien envie !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br />
Répondre