Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Mise à l' honneur N° 11

Aujourd'hui je mets à l'honneur  JuliaT du blog http://www.lacuisinedejuliat.com qui a réalisé le  Mille feuilles de petits beurre et je l'en remercie. Apparement tout le monde a beaucoup aimé et j'en suis ravie.

  mille-feuilles-de-petit-beurre-3   

                                                        Il est magnifique n'est ce pas

SAM_8962-BorderMaker.jpg

SAM_8944-BorderMaker.jpg

SAM_9002-BorderMaker.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il est superbe et cette mise à l'honneur est bien méritée.<br />
Répondre
U
<br /> la pivoine j'adore c'est ma fleur préférer . Un tres beau dessert  BONNE SOIREE<br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'il m'a l'air fabuleux !!!<br />
Répondre
J
<br /> merci Carmen je suis très honorée et ton mille feuilles a été apprécié par une trentaine de personnes! on m,en redemande! j,en ai déjà fait un deuxième pour offrir à une amie!bises<br />
Répondre
S
<br /> Super, un délicieux gateau :) Et magnifiques tes pivoines :)<br />
Répondre
A
<br /> Bravo à elle pour cette jolie réalisaton !<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
B
<br /> Je passe pour te faire un petit coucou Carmen, et bravo à Julia!<br />
Répondre
A
<br /> superbe millefeuilles<br />
Répondre
M
<br /> ce gateau mérite une mise à l'honneur et merci pour les belles fleurs qui l'accompagne bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> hummm un dessert succulent, bravo à vous 2!! hon mardi, bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
N
<br /> un tres beau test bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo à Julia pour ce beau gâteau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre