Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Les fruits et légumes de mon jardin

Reines Claude-borderAu bout de 7 ans mon prunier de Reine Claude c'est enfin décidé à me donner des fruits. Ses branches sont surchargées de fruits. J'ai commencé à en ramasser quelques unes. Elles ont une chair  juteuse, sucrée et parfumée c'est un vrai délice, mais aussi du travail en perspective, confiture, clafoutis etc... etc....

Fruits reine Claude-border 2

SAM 9701 

 

Bon Dimanche à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je ne dois donc pas perdre espoir car le mien ne donne rien ou cette année 3 prunes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était pareil pour moi j'ai attendu près de 7 ans et cette année il est archi rempli. L'année derniere sur le conseil d'un pro j'ai ajouté de l'azote en granulé, je ne peux pas te dire si c'est<br /> grace à ça que j'ai eu autant de prunes. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir carmen,tu a de magnifique prunes,tu doit te régaler avec.bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooo oui je fais une cure. Si j'ai le courage demain je commence à attaquer la confiture ça mûrit trop vite.. Bisous<br /> bonne soirée Josette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C''était avec plaisir Amélie. Bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon dimanche et avec tes bon fruits à toi les super desserts!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais avoir de quoi faire. Merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmh aah oui des clafoutis aux prunes ! Ca me fait rêver ! lol<br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr que je vais en faire , mais je vais donner aussi quelques prunes parce que que je vais être vite submergée, il y en a vraiment beaucoup. Si tu étais plus prés je t'en aurai donné avec<br /> grand plaisir. Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> quelle chance d'avoir un jardin ! étant petite mon père le faisait, encore maintenant mais moins, ce sont les fruits et légumes les meilleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le goût n'a absolument rien à voir, les fruits sont gorgés de soleil un véritable nectar.  C'est vrai qu'avec l'age, c'est dure de s'occuper du jardin c'est beaucoup de travail. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir des fruits chez toi, ça sent de bonnes recettes en perspective ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était mon rêve depuis toujours et c'est vrai j'ai de la chance d'avoir pu le réaliser, mais comme on dit!!!!! je 'l'ai gagné à la sueur de mon front .  Oui, je vais avoir du pain sur la planche. Merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> beau potager fruité <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Poucinette, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />