Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Concours

Aujourd'hui je ne publie pas de recettes, mais deux récompenses que j'ai reçu en décembre suite à la participation d'un concours de recettes sur 750g.com, mais je ne saurais vous dire laquelle j'en suis désolée, j' ai recu ces magnifiques couteaux en céramiques Couteaux du Chef et le tablier personnalisable, Il suffit de déposer 5 recettes. Comme au mois de septembre mes enfants m'ont offert la toque du chef   pour mon anniversaire, je me suis dit qu' avoir le tablier à mon nom çe serait sympa. j' ai étrenné toute ma panoplie pour le jour  de l' an.

SAM 4512

SAM 4514

SAM_5202.JPG

SDC13078(1)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super comme cadeau !! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations ma chère Carmen,tu es absolument adorable sur cette photo j'adore ton merveilleux sourire.Tes belles recettes me ravissent et j'apprécie le fait que tu prennes le temps de répondre<br /> aux commentaires merci et bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhh tu es trop gentille Siaskas  .  Pour moi c'est un réel plaisir de partager mes recettes et si elles<br /> plaisent j'en suis doublement heureuse, ça a toujours été ma passion. Avant je répondais à tous les coms, ce qui n'est plus trop le cas aujourd'hui par manque de temps. Mais je vais<br /> systémathiquement sur les blogs leur laisser un com ce qui est la moindre des choses. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à toi c'est super !!!!<br />
Répondre
B
<br /> Félicitation Carmen et le tablier te va très bien!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Boubou bises <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo à toi :)<br />
Répondre
E
<br /> Le look d'une vrai pro !<br />
Répondre
P
<br /> Voui, voui... il y a bien ta photo, mais comme dit Yolande, c'est tout petit et on te devine plus qu'on ne te voit !   hi hi hi   bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok merci. Je ne sais pas comment faire pour l'agrandir suis nulle en informatique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> oui il y a effectivement une photo de toi.. en haut.. à droite sur ton blog..<br /> <br /> <br /> mais elle est toute petite :)<br /> <br /> <br /> alors que là... on voit bien ton joli visage :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande. Comme j'ai dit à Polyanta je ne sais pas comment l'agrandir . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ma bulle !  Oooooh comme tu es belle avec ta toque de chef !!! Elle te vas à ravir et  ton beau tablier aussi !  j'ai l'impression de voir une grande chef célèbre dans sa<br /> cuisine ! hi hi hi !   ça me fait plaisir de te faire ta connaissance visuelle... tout de suite ça fait moins anonyme pas vrai !  En tout cas félicitations pour tout ça ! c'est<br /> mérité tout comme tes 981 AF <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Polyanta, grande!!!! du haut de mes 1m 58 lolll .Je ne comprends pas !!!! tu ne m'avais jamais vu visuellement<br /> ??? pourtant j'ai mis une photo en page d'accueil sur la droite. Bisous ma jolie ..<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> la tenue de cuisinière te va très très bien :)<br /> <br /> <br /> (c'est sympa aussi de pouvoir mettre un visage sur un pseudo :)  )<br /> <br /> <br /> (AF 980)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande, tu es la seconde à me dire ça, je ne comprends pas parce que depuis le début j'ai mis une photo, je la vois moi quand je suis sur mon blog. Je vais de ce pas voter bisoussss <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as été bien gâtés<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo félicitations<br />
Répondre
S
<br /> Bravo tu le merite bien!bises.<br /> <br /> <br /> http://auxdelicesdupalais.over-blog.net/<br />
Répondre
L
<br /> en voilà de jolis cadeaux, attention ça va toqué !!! bises Lou<br />
Répondre
B
<br /> Ohhh que je suis contente pour toi, une belle récompense et un beau cadeau !! bises et bon week end<br />
Répondre
P
<br /> FELICITATIONS!! Tu as été terriblement gâtée! ^^ bon week-end. bises<br />
Répondre
C
bravo la tenue va superbement, bonne journée
Répondre
D
<br /> bravo à toi :p<br />
Répondre
C
<br /> Bravo ma chère Carmen, ces récompenses sont méritées car quelques aient pu être tes recettes, elles devaient être comme toujours une belle réussite pleine de saveurs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end,<br /> <br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooo tu vas me faire rougir Coco . Ca me touche merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />