Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Concours sur 750 g

P1120106

Bonsoir les amies (is) au mois de décembre il y avait un concours

"La table du Père Noël" organisé par 750 Grammes, et c'est avec un grand plaisir que je vous annonce avoir remporté le premier prix avec ma recette de Cailles farcies, une recette que j'ai réalisée en décembre 2013 et que je n'ai publiée qu'en janvier 2014. Je remercie Vincent Lefranc, les membres du jury de 750g.com et la Maison Zwilling qui m'a envoyé ce magnifique coffret de couteaux de chef Zwilling Pro dessiné par le designer italien Mattéo Thun.

P1120107.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Félicitation !!!!!!! je ne sais pas toi, mais moi je joue au concours pour le plaisir mais gagner me fait plaisir aussi !!!!!!!! et il est super ce cadeau !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En principe je ne fais pas de concours sur les blogs, mais j'ai fait une exception pour Colinette. Il se trouve que je voulais faire une de ses recettes alors j'ai fait d'une pierre deux coups<br /> , comme tu dis c'est juste pour le plaisir, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un grand bravo, je ne suis pas étonnée! Tu as toujours de superbes recettes gourmandes. Des bises et bonne fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jackie ça me touche, bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouh !! Félicitations :-) Tu as été gâtée !<br /> <br /> <br /> Il faut dire que ta recette de caille farcie est très appétissante !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> bravo
Répondre
S
<br /> Bravo Carmen !!<br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir tout couper menu menu !!<br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toi Carmen pour ce concours , tu as été très gatée ! Attention à tes petits doigts quand meme :) Gros bisous et encore félicitations !<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
T
<br /> Félicitation, tu le mérites !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Wow, bravo !! Et quel beau cadeau, c'est super, je suis contente pour toi !<br /> <br /> <br /> Bises, bon mardi !<br />
Répondre
C
<br /> un grand bravo à toi !<br /> Bonne journée ensoleillée<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations ! Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Te voilà bien équipé, bravo!<br /> <br /> <br /> bizou<br />
Répondre
A
<br /> félicitations !!!<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations! des ustencils très utilies pour ta cuisine! c'est mérité :)Bisous <br />
Répondre
B
<br /> Toutes mes félicitations Carmen pour ton prix bien mérité;)<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ton gentil commer,taire sur mon gâteau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec un temps bien gris!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Carmen!bises! belle journée<br />
Répondre
L
<br /> Oh super ! Bravo à toi ! J'ai gagné le premier prix du concours sur les galettes il n'y a pas longtemps et ça fait plaisir ;) te voilà bien équipée ! Bises et bon mardi<br />
Répondre
L
<br /> Félicitation :)) moi j'ai reçu le couteau du chef de la même marque 200mm/8! le top :)) bisous<br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour avoir gagné ce concours ! le lot va t'être bien utile dans ta cuisine !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée de mardi ! bizzz<br />
Répondre
D
<br /> Un très grand bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Pas présente en ce moment car ai été piquée par un moustique qui m'a mise complètement à plat durant près de 15 jours !!!!! Mon retour à Toulouse est pour le milieu de semaine prochaine. Je<br /> reprendrai donc à ce moment la.<br /> <br /> <br /> bises et encore toutes mes félicitations<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre
M
<br /> Félicitation! C'est génial!<br /> <br /> <br /> Bises A+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'arrive pas à avoir accés à ton blog, j'essaierai plus tard, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ce sont de couteaux de qualité professionnelle<br /> <br /> <br /> bravo pour cette réussite de  la recette<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ce prix, c'etait amplement méritée :) bisous et belle soirée !<br />
Répondre
C
<br /> Super cadeaux, félicitations!! Bonne soirée, bises.<br />
Répondre
S
<br /> bravoooo!!!bisess<br />
Répondre
M
<br /> bravo carmen,tu le mérites ,ta recette était excellente ,<br /> <br /> <br /> bonne semaine bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamimijane c'est gentil bious<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicictations<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo pour ta première place,tu a été bien gatée!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci oui de super couteaux de pro, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yeah !!!!!!!!!!!  trop bien<br /> <br /> <br /> je suis trop fiére de toi<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle et gentille Marie, je te souhaite une douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> félicitations mais tes recettes mériten beaucoups des prix.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon amie Rosa tu es trop gentille j'ai eu de la chance, bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />