Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Cadeau concours 750 Grammes

Bonjour les copinautes, je suis hyper ravie, contente et heureuse d'avoir remporté le 1er prix d'un concours organisé du 07/02/13 au 06/03/13 sur le site culinaire  750 Grammes qui nous invitait à cuisiner les pommes de terre. J'ai remporté le 1er prix avec ma recette de

 Pressé de rougets et pommes de terre5-border

Pressé de rouget aux pommes de terre et j'ai remporté une superbe friteuse Actifry 2 en 1 de la marque Seb. Un grand merci à Chef Damien et Chef Christophe de 750 Grammes qui ont sélectionné ma recette.

P1050804.JPG


P1050813-copie-1.JPG

 

P1050814.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Whouah ! je suis super heureuse pour toi, un premier prix amplement mérité et un cadeau magnifique... c'est vraiment génial ! bravo mille fois, ta recette était vraiment à la hauteur du concours<br /> et la réussite est totalement justifiée ! superbe !!!<br /> <br /> <br /> Excellente soirée de mercredi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Déjà la recette est magnifique. Le cadeau l'est davantage <br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
L
<br /> felicitation scarmen tu le merite bravo a toi <br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
B
<br /> wahouuu super cadeau, j'en rêve depuis des mois !! bisous et felicitations !!<br />
Répondre
J
<br /> Un seul mot : BRAVO. Et c'est mérité !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci José, mon goûteur attitré !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo ils ont bien choisi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  c est bien mérité ta recette est top bisous<br />
Répondre
O
<br /> Félicitation!! tu va te régaler avec des frites 0% MAT grasse! bisouu<br />
Répondre
B
<br /> Je suis ravie pour toi Carmen! bises!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brigitte, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo !!!!<br />
Répondre
L
<br /> toutes mes félicitations....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> suuuuper, suis contente pour toi, avec tes belles recettes c'est bien mérité bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo ma belle un beau lot bisou<br />
Répondre
R
<br /> BRAVO mais tu le merites avec toutes ces bonnes recettes.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et encore FELICITATIONS.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rosa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien bravo tu mérites ce beau cadeau....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
L
<br /> un grand bravo!! tu as été très gatée! bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo oui, il fait non seulement des frites mais on peut aussi cuisiner des plats c'est génial. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> felicictaion chere carmancita !je te souhaite pleins d´autre succée!bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rayan Délices c'est gentil, bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un grand bravo à toi ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo !!! c'est un très beau cadeau !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai été super gâtée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations ma belle! Tu le méritais! Bises!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Julia T, ça fait toujours plaisir et c'est encourageant, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis vraiment très heureuse pour toi Carmen, un immense bravo pour cette place bien méritée et pour le cadeau magnifique... un premier prix c'est toujours très émouvant et tu le mérite<br /> infiniment... super !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de journée de jeudi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai été surprise, parce qu'il y a tellement de belles recettes que sincèrement je n'y croyais pas trop mais en plus à la 1ère place alors là j'ai sauté au plafond hihihi.. ça m'encourage encore<br /> plus à cuisiner. Merci jacqueline je te souhaite une douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'attends avec impatience l'article-test de ce beau petit bijou ^^<br /> <br /> <br /> Félicitations!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va falloir que je trouve la place dans ma cuisine et me familiariser avec cet appareil loll. Merci bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toi !!! Beau cadeaau :) Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bisoussss bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravoooooo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toi,cette recette était magnifique et bonne ,tu mérites ton cadeau bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mammijane, tu es trop gentille bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitation et cette friteuse est superbe pour faire des frites sans graisse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, oui mais pas seulement, on peut faire aussi des plats cuisinés c'est génial. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je te félicite !!!!<br /> Elle est vraiment top cette fritteuse!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai adoré ta recette biz ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est très gentil. !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un grand bravo à toi, c'est amplement mérité,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadège, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ce premier prix ..<br /> <br /> <br />  tu vas te régaler avec l'actifry, il y a des recettes fantastiques a faire avec!!<br />
Répondre