Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Betterave à la féta et émulsion de vinaigrette de framboises

 Feuilleté de betterave-féta et son émulsion de vinaigret

Ingrédients

Pour 2 personnes

 

1 betterave cuite

100 g de féta

Huile d’olive

2 c à soupe de vinaigre de framboises

1 c à café de moutarde

3 c à soupe d’huile de noix

 

Préparation

Préparer la vinaigrette, réserver. Couper la betterave en 6 tranches puis la féta en quatre tranches. Disposer dans l’assiette une tranche de betterave, une tranche de féta, arroser d’un peu de vinaigrette et recommencer l’opération une fois. Mettre au frais  et servir accompagné de salade verte.

                                                  

                                                Vous aimerez peut être aussi

 

                                 betterave poireaux St Jacques-border Betterave-border Coeur de betterave au chèvre-border

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elle est drôlement jolie ton assiette Carmen!!<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie présentation !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Une jolie petite recette toute en fraîcheur et joliment dressée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> elle me plaît beaucoup cette entrée de betteraves au vinaigre de framboises !! j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
F
<br /> Hummmm....très jolie cette assiette....et betterave j'adore... bises<br />
Répondre
S
<br /> tu nous fais saliver... bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> une bonne recette pleine de saveur et belle présentatio bise<br />
Répondre
V
<br /> C'est un joli et appétissant mille feuilles<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Valérie.<br />
Répondre
C
<br /> très belle présentation<br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette présentation.Bises.<br />
Répondre
A
<br /> trèèèèèèèès tentant<br />
Répondre
C
<br /> Moi qui suis dans ma période salades en ce moment, cette recette est vraiment rafraichissante et raffinée !<br />
Répondre
M
<br /> Une entrée qui change, j'aime!!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, j'adore l'association betterave - vinaigre de framboise, un délice, avec la féta, ce doit être trés trés bon :) Merci<br />
Répondre
A
<br /> très appétissant très jolie blog!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Lili c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette recette me tente vraiment!! mais pour moi seule!! il n'y a que moi qui mange des betteraves a la maison<br />
Répondre
1
<br /> Magnifique entrée !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
L
<br /> un joli millefeuille à la bettrave, legume que l'on raffole ma fille et moi :-) :-) bonne aprés midi ensoleilée!bises Lou<br />
Répondre
J
<br /> Oh que ça doit être bon! J'aime beaucoup! Bises Julia<br />
Répondre
M
<br /> une assiette bien fraiche ,hummm bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre