Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Beurre à l’ail des ours et sel de Guérande

Beurre à l’ail des ours et sel de Guérande

Bonsoir, je continue avec l'ail des ours avec ce beurre qui peut être utilisé comme n’importe quel beurre. Il peut être aussi intégré dans des préparations pour réaliser des pâtes à tarte ou des biscuits salés, des tartines de pain grillées !!!! C'est un délice j'ai adoré. Il me restait encore de l'ail des ours, je l'ai congelé pour de prochaines utilisations .

Ingrédients

500 g de beurre Baratte

3 pincées de sel de Guérande

3 bonnes poignées d’ail des ours frais.

Préparation

Sortir le beurre du réfrigérateur 10 min avant.

Bien rincer l’ail des ours et l’essorer. Mixer ou ciseler l’ail des ours.

Mettre le beurre dans un saladier avec le sel et l’ail des ours et travailler le tout en pommade. (Je l’ai fait au robot)

Le placer sur du film étirable l’enrouler et façonner un boudin.

Le placer au congélateur. Et prendre au fur et à mesure des besoins.

Beurre à l’ail des ours et sel de Guérande
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il doit être délicieux ce beurre à l'ail des ours, une belle idée que je note, merci Carmen ! Gros bisous
Répondre
L
Une très belle idée voilà qui doit être bon <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
J
il est superbe t'on beurre d'ail !!<br /> bisous
Répondre
P
Merci pour cette très bonne idée. Bises
Répondre