Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Souci avec Wordpress

Souci avec Wordpress

Bonjour, je tiens à signaler à toutes les copines qui sont sur Wordpress, que je n'arrive plus à laisser un commentaire sur vos blogs, ça me demande à chaque fois de me connecter sur Wordpress. Je cherche comment faire depuis 15 jours mais je ne trouve aucune solution. Je me tourne vers vous au cas où  vous auriez la solution. Merci et j'espère à très bientôt. Carmen!!!!!!!

Souci avec Wordpress
Souci avec Wordpress
Souci avec Wordpress
Souci avec Wordpress
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne peux malheureusement t'apporter aucune aide car je suis sur over blog . Désolée et j'espère que ton problème sera vite résolu !! Big bizzz
Répondre
C
Merci, je suis aussi sur OB le souci c'est les blogueuses qui sont sur Wordpress. Bises
Y
je ne suis malheureusement pas encore sur Wordpress.. je ne peux t'aider...<br /> j'ai dû créer un compte pour pouvoir laisser des commentaires aux blogueuses sous Wordpress...<br /> mais mis à part celà.. je ne peux pas t'aider davantage..
Répondre
C
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant je pouvais laisser un commentaire sans souci. C'est depuis que j'ai créé un profil sur Wordpress et qu'ensuite j'ai supprimé. Je ne peux donc même plus me connecter sur Wordpress, je suis coincée. Merci bonne journée
J
AH, est-ce que tu as également un souci chez moi.! Bisous
Répondre
C
Ce n'est qu'avec Wordpress, bisous
P
Un joli post fleuri. Oui il te faut un compte Wordpress, j'en utilise un pour laisser des commentaires aux blogueuses Wordpress.
Répondre
L
Je suis sur Wordpress mais je ne c'est pas comment t'aider faut-il que tu te créer un profil wordpress.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
J'avais créer un profil avec la même adresse mail que mon blog et je me suis ravisée car j'avais peur de ne pas m'en sortir avec Wordpresse. Je l'ai donc supprimé en suivant les instructions. Mon profil est bien supprimé puisque j'ai essayé de me reconnecter et ça me dit que je n'ai pas de compte Wordpress. J'ai toujours pu vous laissez un commentaire même si je n'avais pas de cpte Wordpress. Je pense qu'il fallait certainement que j'aille dans le système pour tout supprimer mais ça ce n'était pas noté.<br /> Sinon je vous laisserai un com mais avec une autre adresse mail par contre vous ne recevrez plus mes news pffffffffff. merci bonne soirée bisous
M
de belles fleurs,<br /> bonne semaine.bizzz
Répondre
C
Merci bonne fin de journée bises
P
Je ne suis pas sur Wordpress donc je ne peux pas t'aider ! Tes fleurs sont superbes.
Répondre
C
Merci c'est gentil bonne soirée bises
K
Je ne sais pas non plus ma chère Carmen, tu me l'as dit plusieurs fois, moi aussi je rencontre des soucis sur certains blogs. C'est énervant parfois. Tu as de bien jolies fleurs. Gros bisous et bonne semaine
Répondre
C
Oui ça fait plus de deux semaines que je cherche comment faire et franchement j'en ai raz le bol ... Ce n'est quand même pas normal quelque part c'est malhonnête car j'ai suivi leur instruction pour supprimé le profil comme quoi on est pris en otage. Merci Martine bonne fin de journée gros bisous
L
très jolies fleurs!!<br /> pour Wordpress je n'ai pas de solution!!<br /> bonne journée
Répondre
C
Merci c'est gentil bonne fin de journée!!!!!
T
Salut<br /> Le temps est pluvieux ce matin alors qu'on nous avait prédit un grand soleil.<br /> Ce sera peut-être dans la journée mais pour l'instant on a des averses qui sont appréciées par la pelouse et mon jardinet.<br /> Bonne semaine
Répondre
G
là je ne peux pas te renseigner désolé même en te redonne tant ça ne fonctionne pas et de jolies fleurs tu as <br /> une bonne soirée bises
Répondre
C
Merci Guy c'est gentil, bonne fin de journée bises
S
je ne vois pas comment t'aider, bonne soirée à toi
Répondre
C
Merci bonne soirée à toi aussi !!!!
D
Merci pour l'info, je ne sais pas quelle démarche il faut faire<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci je cherche encore et rien trouvé, bonne soirée