Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Joyeux Noël

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut,<br /> <br /> Hier je ne suis pas passé sur les sites parce que j'étais en courses et croyez moi il y avait du monde chez Leclerc.<br /> <br /> On a remarqué que certains articles et promos du catalogue n'étaient pas en place alors la Tiotte les a demandé. Ils sont sympas car elle a été servie.<br /> <br /> Il faut dire quand une bretonne demande elle a ce qu'elle veut surtout quand elle est dans son droit.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée
Répondre
C
belles fêtes de fin d'année<br /> bonne journée
Répondre
C
Merci, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ,bonne nuit
B
Je te souhaite de très belles fêtes de Noël ! profite bien , bizzzzzzzzz
Répondre
C
Merci, bonnes fêtes de fin d'année bises
G
joyeux noël à toi aussi et tes proches<br /> bises
Répondre
C
Merci, bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches bises
T
Salut,<br /> <br /> Il pleut pour pas changer et il fait froid alors je reste près du chauffage.<br /> <br /> La Tiotte va mieux et a décidé de préparer le réveillon.<br /> <br /> Elle est en avance mais ce qui est fait est fait!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon réveillon de NOEL<br /> <br /> Même au REVEILLON DE NOEL on se marre.
Répondre