Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Bavette d'aloyau sauce au roquefort

Bavette d'aloyau sauce au roquefort

Préparation : 5 min Cuisson: 5 min

Pour 2 personnes

 

2 bavettes d’aloyau

100 g de roquefort.

20 cl de crème fraîche liquide

1 feuille de laurier

Sel, poivre

 

Préparation

 

Préparer la sauce au roquefort avant de commencer à cuire la viande.

 

Mettre la crème liquide  dans une casserole avec le roquefort émietté.

Saler, poivrer, ajouter la feuille de laurier et cuire 10 min  environ à feu doux.

 

4 min avant la fin de la cuisson de la sauce, mettre à chauffer le grill sans ajout de matière grasse. Cuire la viande trois min environ de chaque côté (moins si vous aimez la viande plus rouge).

Servir la bavette d’aloyau nappé de la sauce au roquefort

 

Bavette d'aloyau sauce au roquefort
Bavette d'aloyau sauce au roquefort
Bavette d'aloyau sauce au roquefort
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cette sauce tout simple à réaliser est délicieuse avec n'importe quel morceau de boeuf. D'ailleurs, ça fait longtemps que je n'en ai pas faite. Bisous, bonne journée. ☺
Répondre
I
De toutes les sauces, celle que je préfère pour mes viandes rouges est celle au roquefort (même si la béarnaise est aussi très bonne). Je me serais donc régalée avec cette assiette<br /> Bisous
Répondre
L
Avec cette sauce dessus un vrai régal ! Bonne journée bises
Répondre
A
elle est super appétissante ta sauce ! ^_^
Répondre
I
Et le tout servi avec de bonnes frites ! Miammmm c'est une très belle recette, bien gourmande et parfumée.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
quelle belle sauce<br /> j'adore<br /> bises
Répondre
C
oui c'est un régal. Merci bises
B
avec cette petite sauce, un régal !
Répondre
C
oh oui je confirme, bises
L
un plat pour mon époux aussi, bisous
Répondre
C
C'est un fin gourmet, bonne journée bisous
M
Un plat qui plairait à mon mari :-)<br /> Gros bisous Carmen
Répondre
C
Merci Martine bonne journée gros bisous
B
J'aime beaucoup cette sauce au roquefort, j'en fais souvent aussi avec du magret, mes filles adorent !! Bisous Carmen
Répondre
C
Le roquefort je ne le déguste que cuisiné, oui avec le magret aussi ça doit être très bon. Bonne journée Brigitte bisous
V
Merci pour cette succulente recette.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Merci bonne journée bises
J
j'en mange pas, mais par contre, j'aime cette sauce, qui ce marie bien avec presque tout!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
oh lala que c'est bon !! je fais rarement des sauces...mais j'avoue qu'avec une bonne viande le morceau de pain est mon complice ! bisous
Répondre
C
Je ne mange le roquefort que cuisiné et en sauce j'adore. Bisous
E
Un plat tres appetissant surtout avec cette bonne sauce!! Gros bisous Carmen, bonne semaine
Répondre
C
oh oui j'adore cette sauce. Gros bisous bonne soirée Elodie
P
Un classique toujours apprécié !
Répondre
G
une belle assiette bonne viande et une bonne sauce en accompagnement<br /> excellent après-midi bises
Répondre
C
oui un régal, bonne soirée bises
A
une recette bien savoureuse qui me plait beaucoup, bisous Carmen,belle journée!
Répondre
C
Simple mais tellement savoureuse. Bonne soirée Isabelle bisous
S
hummmm comme elle me fait envie ta sauce!!! bisous bisous ma belle
Répondre
S
quel beau plat!!
Répondre
M
une assiette bien appétissante,<br /> bonne semaine bizzzz
Répondre
C
Merci bonne journée bises
L
Oh comme tu me donnes faim avec cette belle bavette miam<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Merci, bonne journée bises