Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Salade de gésiers de canard confit

Salade de gésiers de canard confit

Une salade que je fais régulièrement et qui fait office de repas unique. J'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Quelquefois je mets de l'avocat, et de l'oignon émincé finement, des petits croûtons, en fait c'est comme on a envie.

Préparation : 10 min Cuisson : 2 min

Ingrédients

Pour 2 personnes

Salade de Mesclun
200 g de gésiers de canard confits (en boîte ou en bocal)

1 petite boîte de maïs

2 tomates moyennes

8 fines tranches de Magret de canard séché (maison)
Vinaigrette au Balsamique
Sel, poivre

Préparation

Rincer et essorer le Mesclun.

Sortir les gésiers de canard confits, enlever le maximum de graisse et les émincer. Les passer à la poêle pendant 2 minutes à feu moyen. Egoutter s'il y a trop de graisse fondue. Laisser tiédir

Répartir dans chaque assiette, la salade de mesclun, déposer sur le dessus les gésiers de canard, parsemer de maïs égoutté, puis disposer des petites tranches de tomate, et les tranches de Magret de canard séché (maison).

Salade de gésiers de canard confit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
A la maison, ce genre de salade fait un carton !!!
Répondre
C
Une belle salade tout en gourmandises!
Répondre
M
c'est le genre de belle recette rafraîchissante qui, en été, est toujours la bienvenue!
Répondre
C
Une belle salade comme je les aime, bises
Répondre
P
Très bonne salade d'été.
Répondre
F
C'est un plat que tu trouves dans tous les resto chez nous, mais la tienne me plait bien. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Étant de la région du Sud Ouest, quand je vais dans un resto c'est un plat que je prends. Bonne journée bisous
J
C,est tout à fait un repas complet et j'aime beaucoup ce genre de salade gourmande. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
avec la chaleur, je me nourris principalement de salades c'est frais et c'est bon, bonne journée Jackie bisous
T
pour moi j'adhére complétement pour le repas complet !! <br /> bises
Répondre
S
elle est très appétissante ta salade!!! bisous bisous
Répondre
M
Hummm! une bine appétissante salade du Sud-Ouest! j'adore...bises et bonne journée
Répondre
D
J'adore les gésiers en salade ou en plat chaud.... J'en fais régulièrement!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
K
Ta petite salade ma plait bien !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
J
Le genre de salade dont je raffole. Bisous
Répondre
E
Il faut que j'essaie ton magret maison<br /> Bises
Répondre
R
Magnifique salade !!! <br /> Bon dimanche ma Carmen <br /> Gros bisous <br /> Rosa
Répondre
V
Une superbe salade.<br /> Belle journée<br /> Bises.
Répondre
C
Merci Vanni bon Dimanche bises
L
Une belle salade comme j'aime <br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
C
c'est une salade que nous adorons à la maison<br /> bises et bon dimanche
Répondre
C
Oui à la maison aussi on adore, bon dimanche bises
B
ça me donne envie !
Répondre
C
Merci bon Dimanche