Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Les premières fleurs dans mon jardin

Hellebore

Hellebore

Tulipes et muscari
Tulipes
Jonquilles
Clochettes bleues
Clochettes bleues
Clochettes bleues
Magnolia
Giroflée
Pervenche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle sont magnifique tu doit savoir t en occuper bravooooooo manque plus que l odeur hihihi bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Merci,ça va celles ci sont des vivaces donc ça ne demande pas trop entretien . Bises
M
Ton jardin est magnifique ! j'adore les magnolias et toutes tes jolies fleurs. Je ne pense jamais à planter des tulipes autres que simple et les tiennes sont très belles...Merci pour cette jolie page printanière. Bisous et une belle journée
Répondre
L
Pareil chez moi un vrai plaisir pour les yeux bises
Répondre
C
Oui c'est un réel plaisir pour les yeux et ça fait du bien moralement. Bises