Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Les fruits de mon jardin

Cerises Burlat et néfles
Cerises Burlat et néfles
Cerises Burlat et néfles
Cerises Burlat et néfles
Cerises Burlat et néfles
Cerises Burlat et néfles

Cerises Burlat et néfles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j y ferais bien un tour dans ton jardin ...et je pourrais bien m'y éterniser même ;) mon dieu toutes ces cerises ...je dois avouer que je suis jalouse ... ah ah biz et bon début de week end :)
Répondre
J
Je suis jalouse, j'adorais avoir mes propres cerises, j'en suis tellement accro, et c'est tellement chère. Tu as énormément de chance.
Répondre
D
Oh la chance...<br /> Les oiseaux ont mangé toutes me cerises<br /> Tu vas pouvoir faire de belles recettes avec tout ça<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
il faut croire que les oiseaux sont gavés hihi, il y en a tellement qu'on ne s'aperçoit même pas de ce qu'on mangeait les oiseaux. Bon dimanche bises
B
magnifique !
Répondre
T
et bien la nature est généreuse cette année avec toi, je sent que tu va te mettre à popoter !! <br /> bises
Répondre
C
il a toujours était rempli de cerises mais comme elles étaient véreuses, on ne les ramassait pas ça me faisait mal au cœur de voir tout ça et ne pas en profiter. ça fait 2 ans que je le traite et cette année au miracle pas de vers. Bisous
P
Quelle chance tu as, que de fruits ! beaucoup de gourmandises en perspective :) bisous et bonne soirée !
Répondre
T
salut<br /> j'adore les cerises , il a bien donné le cerisier<br /> bonne journée
Répondre
S
tous ces fruits; ils sont superbes ! bises
Répondre
1
très beau ça!!! tu as trop de chance, tu fais livraison??? et tu as sacré quantité de cerises
Répondre
C
dommage que tu sois si loin tu en aurais profité aussi il y en a tellement , bises
C
wouha dis donc ton cerisier est couvert de fruits<br /> j'en ai eu mais pas autant que toi<br /> que de belles recettes et provisions pour l'hiver tu vas pouvoir faire<br /> bises
Répondre
C
les autres années je ne pouvais pas en profiter car elles étaient véreuses, mais cette année non alors c'est du bonheur. J'en ai mis au congélateur et je fais de la confiture, j'en fais profité aussi à mes proches et amis mais il y en a encore beaucoup et je ne pourrais pas tout ramassé. Bises