Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Coquelet et Primabreizh (pommes de terre primeur) rôti au four

Coquelet et Primabreizh (pommes de terre primeur) rôti au four

Préparation : 15 min Cuisson : 35 min

 

Ingrédients

Pour 2 personnes

1 coquelet

Pomme de terre Primabreizh (pommes de terre primeur) de Prince de Bretagne

2 gousses d’ail

Sauge

Sel, poivre

Huile d’olive

Préparation

Piquer le coquelet avec l’ail. Mettre des feuilles de sauge entre les cuisses et ailes du coquelet, ainsi que 2 ou 3 feuilles dans le ventre du coquelet. Saler et poivrer.

Laver les pommes de terre Primabreizh sans les éplucher et les mettre dans un plat avec le coquelet. Arroser les pommes de terre primeur et le coquelet d’un filet d’huile d’olive. Mettre par-dessus les pommes de terre un peu de sel. Enfourner four préchauffer à 200°C (ther.6-7) pour environ 35 min. A mi cuisson, verser 1 à 2 tasses d’eau.

 

                               

Imprimer

Coquelet et Primabreizh (pommes de terre primeur) rôti au four

Vous aimerez peut être aussi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Carmencita pour cette recette gourmande et bien appétissante !
Répondre
C
ça a été un vrai plaisir de cuisiner ces délicieuses pommes de terre primeur. Bon weekend
J
Tiens, je ne l'avais pas encore vu ^^ Quel belle recette, j'adore ^^<br /> Je m'abonne à ta news pour éviter de louper tes recettes !!!
Répondre
C
Merci Jenny je ne me rappelle pas si je suis abonnée à la tienne je vais voir ça, bises
G
Hummm ! Avec une bonne petite salade verte.
Répondre
T
salut<br /> un régal cette recette<br /> bonne journée
Répondre
B
bien doré à point, bises !
Répondre
F
hummm qu'il m'a l'air bon ce coquelet !!<br /> belle journée à toi<br /> bisous
Répondre
C
simple et si bon<br /> bises et belle soirée
Répondre
M
Une belle recette , simple et goûteuse, comme je les aime! bises
Répondre
G
elles ont l'air bien bonnes tes petites pommes de terre préparées ainsi! bises
Répondre
S
hummmmm ça donne faim!!! gros bisous
Répondre
L
Une belle assiette qui fait très envie.<br /> Bonne joiurnée<br /> bises
Répondre
P
Une recette simple qui met bien en valeur ces fameuses pommes de terre :) bisous et bon après-midi !
Répondre
S
Un bon plat du dimanche ! Merci.
Répondre
J
Avec ces petites primeurs ton coquelet devait être absolument divin. Très belle recette tout en simplicité. Bisous
Répondre
R
super, j'adore cette simple et bonne recette, idéal pour ces jours d'été<br /> bonne semaine ma Carmen<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
A
Il fait bien envie ton petit coquelet et ses pommes de terre , un vrai régal ! <br /> Bisous Carmen
Répondre
S
mmm ca donne envie vraiment ces petites pomme de terre qui doivent etre savoureuses<br /> grosse bise
Répondre