Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Cordoue (Andalousie)

Pour l'étape de Cordoue où nous avons passé 3 jours, nous avions loué un T1 très bien situé, tout était à proximité. Sachez que Cordoue est une ville que l'on peut parfaitement découvrir à pied, car le centre historique et les principaux monuments et lieux d'intérêt sont très proches les uns des autres. Je vous déconseille de visiter le centre en voiture, c'est pratiquement impossible, c'est un dédale de rues très étroites. J'ai adoré ces rues étroites et fleuries où nous avons pu visiter beaucoup de patios car il y avait le concours du plus beau patio, un pur plaisir pour les yeux.

Les ruelles de Cordoue

comme vous pouvez le voir, les rues sont très étroites

Petite Place à Cordoue

Voici le T1 que nous avions loué, c'était amplement suffisant il y avait la clim qu'on a bien appréciée et même Internet hihihi.

S
quelles belles photos, j'adore les pots de fleurs sur les murs ! bises
Que dire su ce n'est magnifique<br /> gros bisous poucinette
Tes jolies photos donnent envie d'y aller
B
une ville magnifique !
V
De très belles photos, merci pour ce partage.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Salut, <br /> C'est superbement fleuri <br /> Bonne journée
G
de belles photos et je vois que c'est très fleuris<br /> excellent week-end
Merci, oui on a eu de la chance il y avait le concours des patios fleuris pendant notre séjour. Bon weekend
E
C'est vraiment très très beau! !! tes photos font rêver, merci pour ce beau partage, bisous Carmen, très bon weekend :-)
zut c'est parti trop vite, je disais que j'étais heureuse de partager ce beau voyage avec les copinautes. Merci Elodie bonne soirée
Heureuse de partager ce beau voyage
N
Quelle belle idée, ce concours de patio! Le résultat est superbe! J'ai déjà visité Cordoue mais il y a déjà pas mal de temps, il faudrait que j'y retourne. Merci pour ces belles photos.
On a eu de la chance que ce concours était pendant la période de notre voyage à Cordoue. Je retournerai aussi avec grand plaisir. Bonne soirée
I
oui trop beau l'andalousie<br /> vos photos sont super belles <br /> on en sort nous avons visité seville grenade ronda mijas etc <br /> super beau nous avions un studio sur marbella prix sympa<br /> l'année prochaine Cordoue<br /> dîtes moi cher le studio ?<br /> échange bon plans ok <br /> merci
I
BONJOUR<br /> super je suis contentes si vous voulez l'adresse de mon studio à Marbella moi aussi j'échange trop cool merci j'attend !!<br /> isabelle
Oui s'est magnifique un voyage que je referai avec beaucoup de plaisir. Non le prix du studio était vraiment raisonnable de plus très ben placé. On était au centre on a pu tout visiter à pieds. Il faut savoir que c'est impossible de circuler en voiture à Cordoue. Si j'arrive à me procurer l'adresse (ce n'est pas moi qui ait réservé) je vous la communiquerai avec son tarif. Cordialement Carmen
nous avons également visité Cordoue en avril il y a 2 ans et nous en gardons un merveilleux souvenir ! Tes photos sont superbes ! ^_^
I
bonsoir <br /> vous avez pu vous renseigner pour le t1<br /> cordialement<br /> isabelle
I
non sans plus, je n'ai pas trouvé la restauration géniale, sauf les fois où en a déjeuné dans de grands resto, j'ai été très déçue à part le salmojero que j'ai découvert et apprécié.
E
Je suppose que vous avez fait une cure de tapas ?
S
ben voila j'ai envie de boucler ma valise!!!! c'est trop beau ces murs recouverts de fleurs!!! gros bisous ma belle
que de fleurs j'adore !! <br /> bises
B
que c'est beau !
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
H
trés jolies photos; c est trés fleuri!! !bises
T
salut<br /> on peut dire que c'est fleuri dans cette ville<br /> bonne semaine
c'est vraiment très joli<br /> avec toutes ces fleurs ça donne vraiment envie d'y aller<br /> bises et bon dimanche
on a eu de la chance qu'il y ait eu ce concours parce que sinon je ne sais pas si on aurait pu pénétrer dans les patios, bises bonne soirée
S
Cette profusion de fleur et ces rues pittoresques sont superbes.
K
trop belle cette ville, mais je ne voudrais pas être de corvée d'arrosage !!<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Bonjour,<br /> Quelle belle ville, merci pour le partage et merci aussi pour votre prénom en toute discrétion sur les photos.<br /> Bonne journée et bien amicalement.
Merci de votre visite Annie 31190, bonne soirée amicalement carmen
S
coucou Carmen <br /> waaas c'est super beau j'adore tes photos tu nous fait voyager merci pour ce beau partage ! et l'appart est sublimes<br /> grosse bise
R
merci pour ces belles images de cette ville que j'ai connu aussi et j'ai adoré<br /> bon dimanche<br /> gros bisous ma gentille Carmen<br /> rosa