Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Sauce pesto de courgettes

Sauce pesto de courgettes

Préparation : 15 min Cuisson : 15 min

 

Ingrédients

Pour 4 à 6 personnes

500g de courgettes

40 g de parmesan

3 gousses d’ail

100 g de cerneaux de noix

Persil,  basilic

Huile d’olive

 

Préparation

Nettoyer les courgettes, les hacher et les faire cuire dans une casserole avec 6 c à soupe d’huile d’olive, les gousses d’ail écrasées, un bouquet de persil et de basilic.

Assaisonner avec  le sel et passer le tout au mixer avec les noix et le fromage.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super original ce pesto! j'adore
Répondre
A
je ne l ai jamais tenté celui là ...il me tente bien ..merci du partage et bonne soirée biz
Répondre
L
courgettes et noix une très belle association, c'est une très bonne idée !
Répondre
L
j'ai pleins de courgettes que j'ai récolté dans mon potager, je me demandais ce que j'allais pouvoir en faire! Merci, je la mets dans mes favoris!<br /> bonne journée, gros bisous!
Répondre