Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Vol de recettes

Bonjour le amis(es) Corinne du blog cocopassion m'a averti et je l'en remercie, qu'une personne indélicate avait plagié une de mes recettes mais aussi voler ma photo du  gâteau de patates douces et ananas. En plus il a le toupet de se nommer chefcuisine en s'attribuant nos recettes il est vraiment gonflé et sans gène, c'est un gros nul qu'il faut rayer des blogs. Je vous conseille d'aller faire un tour sur son site pour vérifier qu' il n'a pas plagié une de vos recette. Il me semble qu'il n'en est pas à son premier coup d'essai. Si vous avez été plagié, allez sur  https://www.facebook.com/groups/355998362352/ halte au plagiat culinaire déposer une plainte. Grâce à l'initiative de ce groupe crée pa Domi cuisine  on pourra faire fermer ce blog.

Bonne Journéepapillon 3

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :