Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Prix kreativ Blogger Award

 65521499 p[1]

 

Mon troisième tag, ça me fait très plaisir et ça me touche particulièrement d'avoir été choisi parmi tous ces superbes blogs remplis de délicieuses recettes. Cette gentille attention, je la dois à Doudoute du blog :http://www.cookisfun19022008.over-blog.com que je remercie et que je vous conseille d’y aller " illico presto " le visiter si vous ne le connaissez pas encore, vous verrez vous ne serez pas déçu. C'est à mon tour de participer à ce tag, pour cela il faut :

- remercier la personne qui me l'a offert 

- mettre le logo sur mon blog 

- mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé 

- dire 7 choses sur moi  (sur le thème de la cuisine) 

- nommer 7 blogs 

- et prévenir les 7 personnes concernées 

1- A 14 ans, j’était déjà atteinte du virus de la cuisine. Dés que j’avais un petit moment je préparais des gâteaux pour mes parents frères et sœurs et ils étaient tous bien content.

2- Je détestais les oignons et maintenant j’en mets dans toutes les « sauces ». Je n’envisage même pas de préparer un plat sans oignon.

3- Je fais toutes mes pâtes avec le robot, que ce soit à pain, pizza, brioche, crêpes mais aussi mayonnaise et encore bien d’autres, pourquoi se fatiguer alors que le robot fait tout en un rien de temps

4- Chaque année pour la fête des pères, je préparais au barbecue deux grandes paëllas pour une trentaine de personnes. C’était du travail mais quel bonheur de se retrouver ainsi avec tous ceux qu’on aime et qu’ on apprécient. Mais depuis des personnes chères ont disparues et plus rien n’est pareil, mais heureusement les souvenirs restent, une chose que rien et n’y personne ne pourra nous enlever.

5-Mon plus gros ratage en cuisine, oh oui je m’en souviens…. C’est quand j’ai voulu faire des choux à la crème : il faut que je vous dise que ce n’était pas ma recette, je ne l’ai pas retrouvé donc j’en ai pris une autre pas sur les blogs mais un livre de recette ou pour une fois j’ai respecté les bases. Une fois cuit, ce n’était plus des choux mais des pancakes, je me suis éclatée de rire. Une bonne chose dans ce ratage, j’avais de quoi me régaler pour le petit déjeuner.

6- Mon défaut peut être, si cela en est un !!!! j’ai toujours peur que cela soit juste alors j’en fait toujours un peu plus, l’avantage c’est que j’ai le repas prêt pour le lendemain.

7- Je suis plus sucrée que salée, je suis accroc des tartelettes citron pâtes d’amandes et tartelettes aux noix.

Maintenant je dois choisir 7 blogs un vrai casse tête parce qu’ils  sont tous très bien, donc voici mon choix :

kitchenette du blog : http://unpetitcoindeparadis.over-blog.com

Prici  du blog : http://prici.canalblog.com

Polyanta  du blog : http://mi-figue.mi-raison.over-blog.com

Boubou du blog : http://delicieusementsimple.blogspot.com

Nadji du blog : http://saveursetgourmandises-nadjebellablogspot.com

Ya67 du blog : http://uneliyaasdebonneschoses.over-blog.com

Fourchette du blog : http://lecoupdefourchettedesandrine.over-blog.com

Ouffff j'y suis arrivée, maintenant je file les avertir de leur nomination et à leur tour de se prêter à ce jeu et de remettre l'oscar à sept autres blogs. Bon courage les filles.  

SAM_0392.JPG

Bon Weekend

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci ma belle ! comme c'est mimi... mais je n'ai pas eu 5 minutes pour ''bloguer'' ce mois ci avec beaucoup de réunion familiales, baptemes, etc...<br /> <br /> <br /> En tous cas merci beaucoup, ça me fait bien plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de te revoir et que tout va bien, tu nous a manqué . J'aime beaucoup to blog alors c'est tout à fait normal. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir Prici. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo pour ce tag moi aussi je les u je doit le mettre dans les prochains jours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci lagourmande je te souhaite bon courage alors, et bravo pour ton prix. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo pour ce prix :)<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Julie Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Fouchette, Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> 2,6,7 pour moi c'est pareil <br /> <br /> <br /> merci d'avoir répondu <br /> <br /> <br /> bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la moindre des choses  Doudoute, merci à toi de m'avoir choisi. Bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis contente  que tu es pensé à moi et je te dis un grand merci ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et merci pour ce partage. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh que c'est trop gentil de me l'avoir décerné !! .. Tu as raison, c'est si difficile de choisir parmi toutes les copinautes qui nous régalent chaque jour !! ..<br /> <br /> <br /> Merci pour tes petites révélations ... J'ai bien ri pour le coup des choux car j'ai eu les même déboire une fois : ils se sont lamentablement étalés comme des pancakes en effet !! .. hihihi .. Et<br /> chez moi en plus c'était pas bon !! .. hihihi<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais j'ai répondu à ce même prix ce matin justement, alors je t'en remercie beaucoup et t'invite à venir lire mes petites confessions, mais je suis certaine<br /> que c'est déjà fait !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai vu que tu avais aussi reçu ce prix, je t'en félicite et te dis bravo pour ta persévérence à faire les macarons. Rhooo alors là je suis  et. Non rassure toi je plaisante. Bisous et bon Weekend Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo pour ce prix ! Tu le mérites vraiment ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Amélie tu es très gentille. Bisous bon Weekend<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Nous avons les points 6 et 7 en commun.<br /> <br /> <br /> J'accepte ce prix avec plaisir et je t'en remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi Nadji, Je vois que toi aussi tu es généreuse en cuisine comme je dis... il vaut mieux qu'il y en a un peu plus que pas assez. Bon Weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> alors la je suis super touchée!!!!!!merci d´avoir pensé a moi qui suis si "petite"sur la blogosphere culinaire!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ton tag est super!je te decouvre!!cela permet d´en savoir un peu plus sur toi!<br /> <br /> <br /> gros bisous Carmen et encore merci....bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi aussi de nous faire découvrir de nouvelles saveurs, c'est avec un grand plaisir que je t'ai tagué et ce n'est pas une question de taille!!!  mais de faire connaitre son blog . Bisous bon Weekend<br /> <br /> <br /> <br />