Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Première pêche (à la truite)

Bonjour, je suis très fière de vous montrez la photo de mon petit fils Antony qui a pêché une truite Fario saumonée de 47 cm. Pour une première c'est pas mal non ?  Bravo mon chéri si tu continues comme ça tu vas surpassé ton papa . Ma belle fille l'a préparé au four avec des herbes, on s'est régalé.  

truite Fario saumonée de 47 cm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bravo à Antony ! :)<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui Amélie. Il va être heureux quand il va voir tous ses messages. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> on peut dire que c'est une très bonne pêche :) <br /> <br /> <br /> merci d'avoir voté :) c'est très gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, je suis contente pou r lui. C'est la moindre des choses Doudoute, il faut bien se donner un coup de pouce entre copinaute, d'autant que tu mérites de l'emporter ce concours.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique !!!  et l'endroit où Antony va pêcher l'est tout autant !<br /> <br /> <br /> Bisous Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui. C 'est dans un lac des Pyrénées en Ariège c'est vrai que c'est magnifique.  Bisous Polyanta.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir carmen,mes félicitation a ton petit fils,la truite est magnifique,un grand bravo.<br /> <br /> <br /> je participe a un concours organisé par laeticuisine et j'aimerai avoir ton vote,si tu veux,va sur mon blog,tu y a le lien.merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Josette, pas de problème je vais de ce pas bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est délicieux les tuites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout les sauvages elles ont un autre goût.<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Bonjour Carmen !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à Antony lllllllllllll<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elodie, oui il a fait fort pour une première fois j'ai été très heureuse pour lui. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il devait être très fier de sa pêche!! Bravo jeune homme. Le paysage est magnifique!! Bisou et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui surtout qu'il était avec d'autres adultes et qu'ils n'ont rien pêché. Merci Boubou bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo jeune homme pour cette première et belle prise !! Wouhaaa<br /> <br /> <br /> Une superbe truite !! .. J'ai aussi des pêcheurs à la maison, et j'adore les accompagner, c'est tellement reposant : un vrai bonheur ...<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour mon petit fils . Mon fils est un très très grand fan de la pêche que ce soit en mer ou en eau douce . Ca fait très longtemps que je ne suis pas allée pêcher , c'est vrai que c'est<br /> très reposant on se vide la tête et on se ressource complètement. Bisous kiki<br /> <br /> <br /> <br />