Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

6 ème récompenses Concours

Coucou les amies (is), au mois de Novembre il y avait un concours de recettes sur le site de logo 750g s sur le thème du Chic et chocolat en partenariat avec La Foir'Fouille et je suis hyper heureuse de vous annoncer que je suis arrivée 6 ème sur 418 participantes avec ma recette de Tartelettes croustillantes aux noix .


Tartelettes croustillante aux noix

Le Père Noël est arrivé en avance j'ai reçu hier mon cadeau, un superbe Robot Multifonctions Cuisichef. Merci à toute l'équipe de 750 grammes, au jury et La Foir'Fouille.

 

                 P1030549.JPG

P1030556.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo ma bulle, tu le mérites bien, c'est tellement bon dans ta cuisine... tu vas pouvoir nous faire encore de bien belles recettes !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le moment j'utilise encore mon Rowenta, j'ai du mal à mon séparer on travaille ensemble depuis 1989 et je peux te dire qu'il n'a pas chomé . Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wow! Bravo ma belle! Tu le mérites vraiment! Ta tartelette est vraiment superbe! Quel beau prix tu as eu! Félicitations! Bises!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma jolie, oui depuis que je rêvais de gagner un robot j'ai eu de la chance. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations, tu peux être fière de ta place BRAVO !!! Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christelle c'es très gentil. Très bonne soirée à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh la classe! tu peux etre fiere de toi c est un cadeau bien merité! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sorawel, ça fait plaisir et ça m' encourage de poursuivre cette belle aventure. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien un grand bravo à toi<br />
Répondre
L
<br /> un grand bravo a toi! 6ème sur autant de personnes a concourir! c'est tip top!! bonne soirée!marianne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marianne bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de belles tartelettes et un super robot,il est sympa ce  père noël bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Fabuleux Carmen !! je suis vraiment très heureuse pour toi et surtout bravo bravo !! c'est juste génial... un robot magnifique pour une recette merveilleuse, tu l'as vraiment bien mérité...<br /> excellente récompense !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée de samedi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
R
<br /> FELICITATIONS ma chére Carmen, je suis très contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Encore bonnes fêtes de Noël et bon 4éme dimanche de l'Avent à chez toi.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
1
<br /> Félicitations !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elodie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitatons ma belle c'est bien mérité! Rerousse les manches et fais nous d'autres délices hihi :)Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Assia bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitations !!! c'est super, un chouette cadeau en prime <br /> <br /> <br /> joyeux noël en avance du coup ...<br /> <br /> <br /> Bises, Caroline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je ne m'y attendais pas, comme tout le monde on espère mais sans trop y croire, comme quoi qui ne tente rien à rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh félicitation ! Quel beau cadeau !!! Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manuella Bonnes Fêtes de fin d'année à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> felicitations carmen tu le merite ;joyeux noel !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Janine, j'espère que vous allez bien???? Bonnes fêtes  à toute la famille, je te phonerai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à toi pour cette belle recette et ton classement<br /> <br /> <br /> bon samedi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci j'étais heureuse comme une petite fille, en plus mon robot risque de me lacher, le pauvre je l'ai depuis 1989 et je peux te dire qu'il n'a pas chômé. Bon weekend <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo à toi,tu as été gatée! trés bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Quel beau cadeau !! je suis morte de jalousie hihihi !!! mais tu le mérites amplement ma chère Carmen.Félicitations ma belle. Bisous à toi.<br />
Répondre