Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Gratiné d'épinards au parmesan

Gratiné d'épinards au parmesan

Ingrédients

Pour 4 à 5 personnes

800 g d'épinards surgelés en branches

Parmesan râpé

25 cl de crème fraîche liquide

80 g de fromage  St Môret

2 œufs

4 gousses d'ail

Huile d'olive

Beurre pour moule

Préparation

Préchauffage four à 180°C (th 6)

Faire sauter à feu vis les épinards surgelés dans une poêle avec un peu d'huile d'olive,  jusqu’à ce qu’ils aient rendu toute l'eau, remuer régulièrement. Puis arroser d'un filet d'huile d'olive et ajouter l'ai pressé et laisser revenir quelques min. Saler et poivrer.

Dans un saladier, battre les œufs entiers avec le St Môret, crème fraîche. Incorporer la poêlée d'épinards, la moitié du parmesan et mélanger.

Beurrer un moule ou ramequin, y répartir la préparation et parsemer du reste de parmesan. Enfourner pour 25 à 30 min. Peut accompagner autant les viandes que le poisson

Gratiné d'épinards au parmesan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout ce que j'aime
Répondre
B
il donne envie ce beau gratin !
Répondre
M
J'adore les épinards alors cette gratinée ne peut que me séduire ! Bisous Carmen
Répondre
J
Tout simplement délicieux. Je note pour mes petites-filles en vacances à la maison très bientôt. Bisous ma Carmen
Répondre
C
Merci ma Jackie c'est tout simple et bon. Je suis heureuse pour toi les petits enfants ce n'est que du bonheur. Bisous ma Jackie
L
Un bon gratin que tu nous propose là <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
C
Merci tout simple et bon. Bonne soirée bisous
P
Un joli gratin qui doit être très bon. Bises
Répondre
C
Je confirme en plus j'adore les épinards bises
C
un bon gratin<br /> bonne journée
Répondre
C
Merci bonne soirée
L
Excellent, à tester<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
C
simple rapide, et bon bises Carmen