Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Cuisine gourmande de Carmencita Nouvelle Adresse

Cuisine gourmande de Carmencita Nouvelle Adresse

Coucou les copines et les abonnées (és), je remanie mon blog où j'ai repris la version classique, ce qui fait que mon adresse a changé il faut donc vous réabonner pour continuer à recevoir mes recettes, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et vous tombez sur la page pour vous abonner à ma NEWSLETTER. Je compte sur vous et vous remercie pour votre fidélité.


 

carmencuisine.over-blog.com

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut,<br /> <br /> On a beau temps mais comme j'ai une espèce de grippe je reste au chaud.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.
Répondre
L
bonjour ok je me réabonne!!
Répondre
C
Merci Luna bises
P
Je me suis inscrite mais malheureusement je ne peux pas confirmer en suivant le lien. Mon ordinateur commence à avoir de gros soucis (galère après galère). il va falloir que j'explose ma CB le mois prochain pour le remplacer. Je garde ton message en mémoire (enfin si elle veut bien !).<br /> Bises
Répondre
C
Ok merci c'est gentil, aie en plus maintenant on parle d'un windows 11 pfffff.Bonne soirée bisous
J
Je me suis inscrite. Bisous
Répondre
C
Merci ma Jackie gros bisous
L
Voilà c'est fais<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
D
J'y vais aussi.
Répondre
C
Merci c'est gentil, est ce que tu as une astuce pour pouvoir récupérer toutes les recettes, car là je reprends une à une et j'en ai pas loin de 2000, je n'y arriverais jamais. Merci bises
K
J'y vais de ce pas :)
Répondre
C
Merci Martine c'est gentil, gros bisous