Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Mise à l'honneur N°81

Mise à l'honneur N°81

Aujourd'hui c'est le blog : Les Re7 de Colinette qui est mis à l'honneur, pour la réalisation de mes Crèmes à l'orange et au Grand Marnier. Colinette n'a pas mis de Grand Marnier. Très jolie présentation, j'aime beaucoup, merci Colinette.

 

 

 

Mise à l'honneur N°81
Mise à l'honneur N°81

Les premières fleurs de mon jardin, Roses de Noël et Narcisses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tes petites crèmes me plaisent bien !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
B
ce qu'elles sont tentantes les petites crèmes !! bises et bravo à vous deux
Répondre
K
Bravo à toutes les deux pour cette très jolie recette !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
une belle mise à l'honneur !
Répondre
A
beau blog. un vrai plaisir des papilles. une belle découverte et une gourmandise.
Répondre
C
Merci c'est gentil, bonne journée
J
une superbe gourmandise bien mise a l'honneur,bravo a toutes les deux.<br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
wouahhh une mise a l'honneur rien que pour moi!!<br /> je te remercie.. surtout de nous régaler.<br /> C'est toujours un plaisir de passer chez toi.. il y a toujours de belles et bonnes choses.<br /> <br /> un tout grand merci
Répondre
C
C'est moi qui te remercie pour ta confiance, bonne soirée bises
N
Il y a un moment que je ne t'avais pas "vue" ma chère Carmen. Hum! une bien belle recette et une jolie mise à l'honneur. je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle fin d'après-midi
Répondre
T
Salut<br /> Je ne connias pas alors je vais y faire un tour. <br /> Bonne journée
Répondre
G
belle mise a l'honneur et de très belles fleurs<br /> excellent après-midi
Répondre
C
Merci bonne soirée
P
une belle mise a l'honneur et que de jolie fleurs que tu a moi aussi sa fleurie mon mimosa et magnifique bonne journée bisous
Répondre
C
Merci Véro j'adore le mimosa, j'en avais planté un il y a longtemps mais j'ai dû le retiré car il faut le planté loin de la maison,bsous
L
belle mise a l honneur, bisous Carmen
Répondre
C
Merci Marie bonne journée bisous
A
Elle est bien gourmande cette crème à l'orange, bonne journée.
Répondre
C
oh oui je confirme, merci bonne journée
M
très tentantes ces petites crèmes à l'orange!<br /> Cela sent l'arrivée du printemps chez toi... bonne journée
Répondre
C
Merci, ça fait très longtemps que je n'en ai pas refait je n'y pense pas, bonne journée
V
Humm de superbes petites crèmes, bravo Colinette, et merci à toi Carmen pour tes belles recettes.<br /> Tes fleurs sont très belles.<br /> Très bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Merci Vanni, le jardin commence à s' éveiller doucement c'est toujours aussi magique. Bonne journée bisous
C
comme elles sont jolies ces premières fleurs du jardin<br /> bises
Répondre
C
Merci, c'est toujours un réel plaisir de les voir éclore, je ne m'en lasse pas, bises
M
Belle réalisation bravo bises à vous deux
Répondre
C
Merci c'est gentil, bises