Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Remise à l'honneur N°68

Remise à l'honneur N°68

En cette fin de mois de Février, j'ai le grand plaisir de mettre à l'honneur des blogueuses et non blogueuses qui ont flashées et testées plusieurs de mes recettes et qu'elles ont réussies haut la main. Un grand merci à vous toutes. Allez c'est partie!!!!

 

Ma belle soeur Evelyne qui n'a pas de blog a réalisée la Pastilla au Poulet et amandes. Le poulet a été remplacé par des palombes hummmm encore meilleur. Evelyne m'a dit!!!! C'est quand même long à préparer mais on s'est régalé. 

Et ces superbes Pancakes, c'est ma petite fille chérie Marion qui les a réalisés. Elle m'a dit!!! Mamie ils sont très bons, et moi j'étais aux anges hihihi trop contente que ma petite fille réalise mes recettes.

Hanor (Foodies) qui a craquée sur ma recette Canette fermière aux olives vertes et champignons de Paris qu'elle a adaptée avec une reste de canard.

Hanor (Foodies) toujours sur du salé avec la Salade tiède de raie au riz sauvage, pamplemousse et champignons

Hanor (Foodies) cette foic ci pour du sucré avec le Gâteau ananas et mangue flambée au rhum

Mamyloula (Foodies) a succombée pour le Fondant aux pommes et fromage blanc recette que j'avais moi même dénichée chez Josette

Mamyloula (Foodies) pour la Danette au chocolat parfumé à l'orange et qu'elle a allégée, recette que j'avais piquée à Alaro et qui est bien meilleur que la Danette du commerce.

Sandrine (blog Dîne avec Sandrine) avait réalisée pour la Chandeleur des Crêpes salées Crêpes façon raclette, hummm ça me donne envie d'en refaire.

Gridelle (Les voyages de Gridelle) qui s'est laissée inspirer par le Pain aux pommes de terre.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour toutes ces réussites !
Répondre
A
bravo très bon travail
Répondre
M
Merci pour cette mise à l'honneur Mamie et je dois dire que la Danette au chocolat fait bien envie ! <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci à toi ma puce, la Danette est un délice et vraiment facile à faire et bien meilleure que celle du commerce. Gros bisous à toi et à Rémi je vous aime !!!!
N
Ce sont de bien belles réalisations, bravo à toi pour les idées,<br /> bizz
Répondre
G
merci beaucoup pour le clin d'oeil!
Répondre
A
Et bien c'est un superbe partage de recettes, je craquerai bien pour les Danettes au chocolat. Très belle journée.
Répondre
S
bravo pour toutes ces réussites ! bises
Répondre
B
que de belles recettes !
Répondre
T
BRAVOO à tout le monde c'est super les filles ! <br /> bises
Répondre
C
Que de belles recettes, bravo, bises.
Répondre
D
De belles assiettes bien appétissantes!!!!<br /> Merci de nous inspirer et de nous donner envie.... Merci pour le clin d'oeil!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
I
Bravo à vous toutes
Répondre
M
hummm bravoooo à tous , Bonne journée bises
Répondre
D
Hum que de belles réalisations bravo à toutes et merci pour ces belles recettes<br /> Bises
Répondre
S
que de belles photos ça donne envie miam!
Répondre
C
je comprends ton succes.. de très belles réalisations bravo a vous toutes .
Répondre
C
Merci Colinette bisous
P
Des jolies recettes !
Répondre
C
Merci, bises
T
Salut<br /> Que de bonnes recettes pour se régaler.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Que de réalisations gourmandes, bravo à toutes les cuisinières :) bisous et bonne journée !
Répondre
K
Bravo à toutes pour ces jolies recettes !!<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
B
Bravo à toutes et à toi pour en être l'inspiratrice !! Que de bonnes choses !! Bisous
Répondre
S
que de belles realisations j'adore toutes ses recettes qui nous mettent en appetit lolll bravo a toi pour ton inspiration Carmen !<br /> grosse bise
Répondre
L
Que de belles réalisations bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
W
bravo à toutes
Répondre
C
Merci pour elles bonne soirée
M
Merci Carmen à bientôt bisous
Répondre
C
Merci Mamyloula bonne soirée bisous
N
Un grand bravo à vous toutes et surtout à toi, Carmen, qui nous régale avec autant de belles recettes. Gros bisous et très belle soirée.
Répondre
C
Merci pour elles Nell, tu es trop gentille bonne soirée bisous
H
bonsoir carmen,,, merci pour tes bonnes idées bisous
Répondre
C
Merci Huguette c'est gentil bonne soirée bisous