Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Mise à l'honneur N° 45

Mise à l'honneur N° 45

Bonjour, aujourd'hui encore j'ai le plaisir de mettre à l'honneur Sophie qui n'a pas de blog et qui avait déjà testé les Pâtes sauce Marcello et c'est laissée tenter cette fois ci par la recette de Pâte Conchiglioni Napoletani farcie à la viande , et comme je la comprends!!!!! Rien que  d'en parler, ça me donne envie d'en refaire. Sophie à une page  Facebook Mamzelle So'Photos et je  vous invite à lui rendre visite. Merci Pour ta confiance So.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est une belle mise à l'honneur!bon dimanche
Répondre
M
Bravo pour cette mise à l'honneur !<br /> Bonne fin de journée, bises.
Répondre
P
une jolie réalisation, bravo à la cuisinière du jour :) bisous et bon week-end !
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont appétissantes ces pastas!
Répondre
J
une superbe réalisation,bravo a toutes les deux.bon week-end bisous
Répondre
D
Hum j'adore, bravo à vous deux<br /> Bonne journée
Répondre
A
Bravo à Sophie, la recette fait bien envie !!! Je vais voir sa page facebook :)<br /> Bisous Carmen et bon week-end
Répondre
K
Bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
T
salut<br /> rien qu'à voir on a envie d'y gouter à ce plat<br /> bonne journée
Répondre
W
je reapsserais bien à table
Répondre
T
oui, je suis déjà allé sur sa page, belle mise à l'honneur !! bises, bon wk Carmen
Répondre
N
dont tu n'es pas l'inventeur de la recette que tu as piqué donc pas lieu de te mettre en avant
Répondre
S
bravo !
Répondre
M
Une bien appétissante recette!
Répondre
M
Une belle recette et un belle réalisation!
Répondre
M
j'aime beaucoup cette recette,une belle réalisation,bizzzzzzzz
Répondre
M
Coucou ma choupinette<br /> bravo pour cette mise à l'honneur ce plat à l'air super appétissant<br /> je t'embrasse fort ma choupette<br /> je te souhaite une douce soirée
Répondre
B
bravo à Sophie,bon week-end !
Répondre
R
UNE BONNE RECETTE POUR UN DINER ENTRE AMIS.<br /> bon week end ma gentille Carmen<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre