Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Je suis Charlie

Je suis Charlie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Soyons libres! Je suis Charlie.
Répondre
S
&lt;3 c'est malhereux tout ce qui se passe de tout coeur avec les familles des victimes pas assez de poids dans les mots pour les reconforter :(<br /> grosse bise
Répondre
T
salut<br /> ca se termine mal pour les tueurs et c'est tant mieux<br /> au moins on gagne le prix d'un procès qui serait long<br /> bonne journée
Répondre
M
Ebranlée mais...moi aussi je suis Charlie!
Répondre
M
bonsoir ma choupinette<br /> moi aussi je suis Charlie<br /> je suis completement KO devant cette barbarie<br /> je t'embrase fort
Répondre
M
bizzzzzzzz
Répondre
L
j aime
Répondre
S
La liberté, la vie,...c'est l'important!
Répondre