Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Mise à l'honneur N°65

Mise à l'honneur N°65

Aujourd'hui pas de recettes mais 3 nouvelles mises à l'honneur pour mon plus grand plaisir. Je commence avec Mamylou des Foodies ma fidèle testeuse attitrée qui m'a fait confiance à nouveau en testant le Gâteau fondant aux pommes et mascarpone et qu'elle a trouvé très bon. Je vous invite à aller découvrir son site sur les Foodies il vaut le déplacement, merci Dominique. 

Mise à l'honneur N°65

Puis pour mon plus grand bonheur de mamie, ma petite fille Marion qui a été attirée par la recette des Potimarrons farcis à la Tomme de Savoie. Merci ma chérie tu t'en es très bien sortie je t'aime très fort.

 

Mise à l'honneur N°65

Et je termine avec katcelau qui est aussi sur les Foodies et qui, quand elle a vu le Gâteau fondant aux pommes et mascarpone chez Mamylou l'a aussitôt réalisé et m'a dit!!!! à refaire. Je vous invite aussi à lui rendre visite sur les Foodies de belles recettes vous attendes. Merci Katcelau.

Mise à l'honneur N°65
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça a l'air super délicieux
Répondre
L
oh que ça doit être bon ce potiron farçi
Répondre
S
hum...toutes ces recettes sont bien alléchantes
Répondre
M
Bravo à elles!!!<br /> gros bisous ma choupette<br /> douce soirée
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie mise à l'honneur :)<br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
P
que de belles mise a l'honneur pour de bonnes recettes félicitation les filles bisous
Répondre
T
Salut<br /> ce doit être bons les potimarons farcis à la tomme.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Han les potimarrons farcis à la tomme me font baver!! bravo à toutes!!
Répondre
K
Bravo à toutes pour ces jolies recettes !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bises
Répondre
M
Merci à tous et surtout à toi Carmen gros bisous tout le monde
Répondre
C
Merci Dominique gros bisous bonne soirée
V
Tout est fort bien réussi! Bisous
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces belles réalisations...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
Merci bonne soirée bisou
C
De bien belles réalisations, bravo les filles.
Répondre
M
De belles réalisations culinaires! Bravo! bonne fin de weekend
Répondre
C
Merci bonne soirée Muriel bises
L
De tres belle réalisation bravo à tous le monde<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour elles bonne soirée bises
B
quel succès ce gâteau !
Répondre
C
Merci Brigitte, bonne soirée
M
bravooo !! top !! bon dimanche bises
Répondre
C
Merci bonne soirée, bises