Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Mise à l'honneur N°8-N°9-N-10

Bonjour, aujourd’hui c‘est un jour exceptionnel, j’ ai 3 mises à l’honneur à publier ce qui me fait arriver à 10. Ça me fait hyper plaisir et ça m'incite à aller encore plus de l'avant.

La première mise à l’honneur, c’est  Kiki ma gentille copinaute du blog :  Un ptit coin de Paradis ... que j’apprécie énormément, ainsi que sa gentillesse, et qui  a succombé  à la recette simple mais gourmandissime du flan à la pomme et au chocolat. Merci Kiki pour ta fidélité,  je vous invite tous et toutes à aller faire un tour sur son blog.  

 

Voici sa recette et sa photo :  Flan pomme coing au chocolat de Carmencitaflan-pomme-coing-de-carmencita 5

vous comprenez maintenant pourquoi Kiki a succombé

 

La deuxième mise à l’honneur c’est ma belle fille Hélène qui n’a pas de blog mais qui a droit aussi a une mise à l’honneur et qui a réalisé Le bavarois aux framboises et La panna cotta au citron et coulis de framboises

 

Voici ma recette et sa photo

Bavarois aux framboises

 

Pannacota de Hèlène-border

 

Et la troisième mise à l’honneur, mon petit fils chéri Rémi 10 ans qui a attrapé le virus de la cuisine pour mon plus grand bonheur  et qui a réalisé les petits express au fromage blanc une recette que j'avais déniché sur le blog de Doudoute et que je suis régulièrement.

 

 Voici la recette et sa photo

Petit pain de Rémi-border

 

Tarte salé-border

 

Et cette tarte salé ne provient pas de mon blog c'est mon petit Rémi qui l'a réalisé à son école, bravo mon chéri.

Merci à tous les trois pour ces belles réalisations.

                                               

 

hebergeur image

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oh oh oh, je vois que tu as un sacré concurrent !  quel bonheur de cuisiner en famille !<br /> <br /> <br /> Quant à Kiki c'est vrai qu'elle nous régale de ses belles recettes et de son humour !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De très belles réalisations ! Bravo pour ces mises à l'honneur !<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma belle mère préférée, pour votre mise à l'honneur , j'ai encore beaucoup de chemin avant d'arrivée à votre niveau.<br /> <br /> <br /> Bisous. Hélène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à tous pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Rémi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour mamie merci d'avoir mis mes recettes sur ton blog gros bisous.de nous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mon chéri tout le plaisir a été pour moi, je vous embrasse très fort à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un grand bravo pour ces belles réalisations et surtout à Rémi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce sont de bien belles photos, je vais aller voir ces blogs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wouhaaa !! Que c'est chouette quand les notres peuvent ainsi être mis à l'honneur !! Ta belle-fille et ton petit-fils, voici un trio de bons cuisiniers qui promet de délicieux moments !! .. C'est<br /> mimi tout plein<br /> <br /> <br /> Et merci ma puce pour cette adorable mise à l'honneur, mais c'est toi qu'il faut féliciter, car c'est toi qui nous allèche avec des petites recettes trop trop gourmande !! hihihi ...  Alors<br /> vraiment merciiiii<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> quel récapitulatif gourmand !!<br /> <br /> <br /> tout me tente<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> herve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Carmen! très belles réalisations bravo aux filles et merci à toi pour ce beau partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir, <br /> <br /> <br /> Rémi, gentil Rémi, tu m'invites chez toi ? j'en serai ravie !<br /> <br /> <br /> pourquoi ? j'adore les tartes salées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop tard mon petit Rémi à tout dévoré , merci bisous de sa part.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo pour ces mises à l'honneur, tu le mérites, j'adore ton blog :) je suis contente que ton petit fils à fait ces pains ! c'est dans les gênes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De belles réalisations, bravo à tous et surtout au p'tit marmiton :) Belle soirée Carmen :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre