3 Juin 2011
Bonjour, aujourd'hui, je vous ai concoctais une recette délicieuse que j'ai pioché sur le blog de : http://bonpourlespapilles.over-blog.com. Vous devriez-y aller sans tarder il y a pleins de délicieuses recettes, autant salées que sucrées. J'ai choisi la recette de l'avocat parce que je l'adore, mais je le consommais toujours en crudité jamais cuit et cela tombait bien, j'avais des avocats dans le réfrigérateur et des crottins de chèvre au congélateur. Le fromage n'a pas fondu comme je l'espérais, je pense qu'il n'a pas bien supporté la congélation mais on s'est tout de même régalé et c'est sûr j'en referai , voici la recette je n'ai rien changé, sauf que j'ai fait un avocat pour chacun.
Ingrédients
Pour deux personnes
2 avocats mûrs
2 crottins de chèvre
Une noix de beurre
Préparation
Préchauffer le four à 180°C (th 6). Couper les avocats en deux et retirer le noyau. Couper les crottins de chèvre en morceaux. Dans une poêle faire fondre le beurre et faire revenir quelques minutes les avocats côté chair uniquement, le temps qu'ils colorent. Les retirer ensuite et garnir l'emplacement du noyau avec les morceaux de crottins de chèvre. Les disposer dans un plat allant au four et passer sous le gril quelques minutes le temps que le fromage fonde.
Servir bien chaud en entrée avec des tomates. Je n'avais pas de tomates j'ai servi avec des endives.