Que c'est beau et bien fleuri au printemps en Ariège...J'aime beaucoup tes photos avec les montagnes enneigées en arrière plan et le ciel bleu. Et tu me fais saliver avec les morilles, cela fait des années que je n'en ai pas trouvé même dans nos coins préférés, selon la météo, il faut choisir le bon créneau et parfois c'est trop tôt ou trop tard. J'imagine que tu les fais sécher pour en profiter plus longtemps durant l'année...Bisous et merci pour ce beau partage du jour.