Overblog Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Balade en Ariège et cueillette de morilles

 

Et pour finir en beauté cette magnifique vue sur les Pyrénées
Les Pyrénées

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifiques les Pyrénées, je suis habituée aux Alpes près de la maison. De belles montagnes jeunes. Bisous ma Carmen et quelle superbes récoltes.
Répondre
M
Que c'est beau et bien fleuri au printemps en Ariège...J'aime beaucoup tes photos avec les montagnes enneigées en arrière plan et le ciel bleu. Et tu me fais saliver avec les morilles, cela fait des années que je n'en ai pas trouvé même dans nos coins préférés, selon la météo, il faut choisir le bon créneau et parfois c'est trop tôt ou trop tard. J'imagine que tu les fais sécher pour en profiter plus longtemps durant l'année...Bisous et merci pour ce beau partage du jour.
Répondre
S
Merci Carmen de partager ces belles photos ! Bises
Répondre
C
quelle belle balade dans une superbe région <br /> et quelle belle cueillette<br /> bonne soirée
Répondre
C
Merci, une région qui est toujours très verte de par son climat.