Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Résultat concours de recettes papa Noël se met à table

Bonsoir c'est avec un grand retard que je publie le résultat du concours de Noël, organisé par 750g.com car j'avais omis d'envoyer mon adresse pour recevoir mes cadeaux offert par InnovCook. Je remercie le jury qui était composé d'Anthony Boucher, Mamina et chef Christophe d'avoir sélectionné à la 4 ième place mes   Chocolats craquants aux noisettes et pignons. 

SAM 4531-border

SAM_6839.JPG

J'ai reçu 6 verres de mise en bouche, un pot de chooquet's et des clips de marque- verres merci à Innovcook.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu le mérite ma belle.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle , j'espère que tu vas bien Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour Carmen !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo, tout arrive à celui ou celle qui saist attendre !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
K
<br /> Félicitation ;-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo à toi!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo et bon dimanche ensoleillé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo ma belle c'est bien mérité bon dimanche bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Llysa c'est gentil, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> félicitation pour les résultats à ce concours, tu as été bien gâtée en cadeaux !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci kekeli oui je suis très contente!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un chouette cadeau, bravo ! bon dimanche, bises Lou<br />
Répondre
J
<br />  Coucou Carmen! comme on dit il vaut mieux tard que jamais... Ils t'ont gâté et bravo pour ta 4ème<br /> place!bises.Julia<br />
Répondre
P
<br /> Rooooooh, trop bon ^^<br />
Répondre
P
<br /> oh mais c'est super tout ça !!!  Bravo, tu le mérites bien !<br /> <br /> <br /> Et puis c'est bientôt Pâques, tu vas pouvoir nous refaire des chocolats ! hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Ces petits coquins me tentent bien !<br /> <br /> <br /> Bisous ma bulle<br />
Répondre
D
<br /> bravo :p<br />
Répondre