Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Nouveau Partenariat

  V2 10140 2136 1324664574

Bonjour les amis (es), je vous présente aujourd’hui un nouveau partenariat  Nature et Régions, que je vous conseille d’aller visiter sans tarder, c’est  un lien direct avec les éleveurs de nos régions qui vous propose des produits d’excellente qualité, livrables à domicile et issus d’élevage sélectionnés avec soin. Vous découvrirez sur leur site www.nature-région.com des recettes variées, du terroir ou d’ailleurs mais surtout vous y découvrirez l’univers de l’élevage de qualité. Le concept de Nature et Régions repose sur 4 principes fondateurs : la qualité, le prix, la transparence et la variété.

La qualité, de nos régions dans votre assietteest garantie avec Nature et Régions et  leurs partenaires locaux qui sélectionne les meilleurs bêtes, attache une importance à la race de l’animal, à son mode d’élevage et à sa conformité. C’est le juste prix pour nous et leurs partenaires avec Nature et régions qui travaille avec des éleveurs de race à viande qui respectent le développement naturel des animaux et ne forcent pas la nature.

Nature et Régions s’engage avec leurs partenaires et leurs éleveurs à vous apportez  des colis de viande de très bonne qualité à un prix serré et ainsi promouvoir la vente directe du producteur au consommateur.

 Je remercie mon partenaire nature-régions.com  qui m’a  infiniment gâté avec l’envoi d’un colis fermier AOC de 10 kg contenant des entrecôtes, faux filet, steaks,  rosbifs, bourguignon, viande pot au feu. J’ai de quoi réaliser de succulentes recettes.

 Le tout était bien emballé, chaque pièce de viande était sous vide dans une caisse isotherme avec des blocs pour tenir le froid. Vraiment rien à redire sur la qualité de la viande, son emballage et sa livraison tout était parfait. Voici quelques photos

                     SAM_7932.JPG

 SAM 7917

SAM_7918.JPG

 SAM_7936.JPG

 

SAM_7934-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci du partage ! bises, Patricia<br />
Répondre
Y
<br /> waouh ! tu as été bien gâtée !!<br /> <br /> <br /> très très joli partenariat ! bravooo !!!<br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ce partenariat !!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Vraiment épatant! je suis époustouflée par la qualité de l'emballage! et pour le reste on attend tes impressions!bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi ils sont vraiment sérieux , j'ai été plus que satisfaite bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà une entreprise qui met en avant la bonne viande, sympa!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> félicitation pour ton nouveau partenaire<br /> <br /> <br /> hâte de voir tes recettes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour ce partenariat !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ce beau partenariat<br /> <br /> <br /> prépare nous de très bonne chose<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
S
<br /> C'est un super partenariat, mon beau-père est agriculteur alors ce genre d'initiatives, je trouve que c'est super ! Merci pour le partage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui en plus on est sûre de la qualité du produit. Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> C'est bon j'ai mes réponses !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je me suis débrouillée autrement, pas top pour les jours de livraison ????<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
1
<br /> Bonjour Carmen !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très sympa, problème en cliquant sur le lien  ne fonctionne pas ???<br /> <br /> <br /> Et le prix des 10 Kilos de viande il faut compter combien à peu près ????<br /> <br /> <br /> En tout les cas un  très bon partenaire , un  superbe  cadeau !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai corrigé c'était l'accent du é sur région merci de me l'avoir signalé. Oui c'est un très beau partenariat, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un beau colis ,de quoi nous faire de bonne recette ,bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est à venir merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un tres beau cadeau !!!!<br /> <br /> <br /> félicitation pour le partenaire !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui super merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />