Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Merveilleux voeux 2016

Merveilleux voeux 2016

             

Pour clore en beauté l’année 2015 et fêter l’année 2016,  je vous propose cette recette.   

 

En entrée     

Une salade d’amitié, avec sa sauce rigolade

 

En plat principal

Un gratin de prospérité accompagné d’un consommé bonne santé

 

Puis

Un Plateau de petits bonheurs variés

 

Et pour terminer

Des amuses gueules de sérénité

  et

Une pièce montée aux choux d’amour 

 
Le tout arrosé d'un magnum de,
BONNE ANNEE 

 

okq62b.gif

Photo trouvée sur le blog de Bullies qui elle même l'a trouvée sur internet, merci

 

Bonne année

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je te souhaite une belle et heureuse année de gourmandises, entre autres choses tout aussi sympathiques!!!<br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
P
Une belle année 2016 !
Répondre
C
Je te souhaite une merveilleuse année 2016, remplie de bonheurs, de gourmandises et pleins de belles choses ;) bises
Répondre
K
Ce matin sur mon blog une petite mise à l'honneur pour toi !!<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bises
Répondre
G
Belle et douce année 2016. Bises. ♥
Répondre
S
bonne et heureuse année 2016 ! bises
Répondre
K
Bonne année à toi aussi !
Répondre
F
Bonne annee
Répondre
C
Bonne année a toi.<br /> Bisous.
Répondre
M
Ma poucinette<br /> je te souhaite le meilleur , douce et belle année à toi et ceux qui te sont chers<br /> je t'embrasse fort fort
Répondre
L
passe aussi une bonne année
Répondre
M
Bonne année à toi et aux tiens! Merci pour tes passages réguliers chez moi... bises
Répondre
V
Je te souhaite une très belle et heureuse année, remplie de joie, de bonheur, de santé, bref pleins de bonnes choses pour 2016.<br /> Bisous.
Répondre
T
Salut<br /> Je te souhaite une excellente année 2016.
Répondre
I
Avec une telle recette le réveillon et l'année ne peuvent être que bonne. Meilleurs voeux pour la nouvelle année
Répondre
T
Salut<br /> Je te souhaite un bon réveillon
Répondre
M
Très belle fin d'année à toi, bisous !
Répondre
S
Belle Année à toi avec mes meilleurs voeux en te remerciant de toutes tes bones recettes.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Merci chère Carmen pour ce charmant menu. J'adore. Gros bisous et bon réveillon
Répondre
P
Merci.Je vous souhaite aussi une merveilleuse année 2016 pour vous et vos proches . Pâtissièrement. Claude de VO
Répondre
C
Merci, une excellente année aussi à vous et vos proches. Cordialement Carmen
C
meilleurs vœux à toi et à l'année prochaine<br /> bises
Répondre
P
J'aime beaucoup la sauce rigolade. Bonne année
Répondre
K
Ton menu me convient tout à fait !!<br /> Je te souhaite un bon réveillon. Bisous
Répondre
V
<br /> meilleurs voeux pour l'année 2013 bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou me revoilou<br /> <br /> <br /> merci merci  ! tres bonne année a toi aussi , tout plein<br /> <br /> <br /> de belles choses a toi et aux tiens mais surtout la santé .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
U
<br /> Belle et heureuse année pour toi et tes proches. Continue de nous régaler de 1001 recettes gourmandes! Bises<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma Chère Carmen,<br /> <br /> <br /> Je prends mon temps, un peu débordée par les fêtes de fin d'année, pardon, et je viens te présenter mes bons voeux pour 2013.<br /> <br /> <br /> Une très bonne santé sans qui nous ne sommes rien, beaucoup de tendresse et des petits bonheurs de tous les jours qui font la vie douce .<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes tes bons petits plats tout au long de l'année, même si je ne connais ton blog que depuis quelques<br /> mois !<br /> <br /> <br /> Des big bisous de 2013 - Lili<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Belle et heureuse année ma bulle... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, bonne année à toi aussi, santé et bonheur bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Gros bisous pour cette nouvelle année avec une tonne de bonheur, une bonne santé ainsi qu'a tous ceux qui t'entoure et de superbes réalisations gourmandes !!!<br />
Répondre
S
<br /> bonne année à toi et à toute ta famille<br />
Répondre
B
<br /> Excellente année 2013 remplie de joies et gourmandises ! Bizzz pour toi et tes proches<br />
Répondre
C
<br /> Je passe te souhaiter une belle et douce année 2013 Carmencita. Qu'elle t'apporte joie et Santé.<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chrys. Que cette année soit pour toi et les tiens que du bonheur, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  <br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année 2013<br />
Répondre
G
<br /> Meilleurs voeux !!<br /> <br /> <br /> Je parcours régulièrement votre blog sans oser y laisser un petit commentaire, je l’avoue.<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui, j’aimerai vous proposer de participer à un grand concours duquel je suis marraine, en partenariat avec 750g et Boursin.<br /> <br /> <br /> La 1ère partie du concours aura lieu du 2 au 17 janvier. Il s’agit de proposer une recette rhône-alpine, revisitée avec du Boursin cuisine. Toutes les fantaisies sont permises ! Le 18 janvier, je<br /> désignerai 2 recettes gagnantes qui auront la chance de participer à la seconde partie.<br /> <br /> <br /> Pour la seconde partie, il s’agira de défendre la gastronomie rhône-alpine, au niveau national. N’hésitez pas à participer et à en parler autour de vous !<br /> <br /> <br /> Il y a des tablettes QOOQ ainsi que 5000€ en jeu.<br /> <br /> <br /> A vos fourneaux et belle vie à votre blog !<br /> <br /> <br /> Gourmandine<br /> <br /> <br /> http://gourmandine-cuisine.blogspot.fr/2013/01/grand-jeu-le-defi-boursin-les-regions.html<br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite 12 mois de joie,<br /> 52 semaines de plaisir,<br /> 365 jours de succès,<br /> 8760 heures de santé,<br /> 525600 minutes de chances d'amour.<br /> Bonne année 2013 <br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> Une bonne et heureuse année à toi aussi :) bises<br />
Répondre
Y
<br /> coucou ma belle!!je viens te souhaiter une belle et heureuse année pr toi et ta famille!!!  biz yas<br />
Répondre
R
<br /> bonne année ma chere carmencita !y meilleurs voeux !bizzz<br />
Répondre
J
<br /> Une bonne et heureuse année à toi et tes proches ma belle! De la santé d'abord et le reste viendra! Bises!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci JuliaT une bonne année à toi aussi et tous ceux que tu aimes et que tous tes voeux se réalisent mais sutout et avant tout la santé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très joli menu! Je te souhaite une très bonne année, à bientôt!<br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite une belle, douce et gourmande année<br />
Répondre
1
<br /> Bonjour ma belle !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adooooooooreee ce menu !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je viens à mon tour te souhaiter une bonne et heureuse année 2013 !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bonheur, et surtout la santé !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien et ta fidélité !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
C
<br /> Très alléchant et parfaitement équilibré ce menu !!!! merci pour tes voeux ! Très belle année 2013 à toi et à tous ceux que tu chéris ! bises<br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite plein de bonnes choses piur l année prochaine! bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci et bonne année 2013 a toi aussi<br />
Répondre
S
<br /> Merci ma chère Carmen ! à mon tour je te souhaite ce qu'il y a de meilleur à l'aube de cette nouvelle année.Que la vie te soit douce et belle et reste en bonne santé ma belle.Gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Excellent réveillon et bonne année, qu'elle soit riche en petits et grands bonheurs! je te dis à bientôt en 2013!!<br />
Répondre
N
<br /> Bonne fin d'année 2012 et à nous les gourmandises pour 2013 :)<br />
Répondre
M
<br /> merci et bonne année 2013 bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> quel beau menu<br /> <br /> <br /> bravo et bon réveillon<br />
Répondre