Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Blog en pause

Bonsoir, je dois m'absenter une petite semaine et là où je vais, je ne sais pas si je pourrai me connecter donc ne m'en veuillez pas si je n'ai pas répondu à vos commentaires mais par contre, vous pouvez continuer à vous promenez sur mon blog et me laisser une petite trace de votre passage. Je vous remercie de votre fidélité et assiduité, je vous fais un gros poutou de Toulouse et vous dis à bientôt. 

hebergeur image

 

hebergeur image

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> une petite pensée pour toi...bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Asmali ,merci c'est très gentil Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> à très vite...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> à très bientôt !!! bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hello ma toute belle !! .. Je sais que tu n'es pas dans les parages de ton blog, mais tant pis !! .. Juste pour te dire qu'un petit tag attends ton retour sur mon blog : si si, petit !! hihihi ..<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A très vite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne semaine et reposes toi bien ;-)<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne semaine à toi Carmencita,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  alors dans une semaine ma belle!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonne semaine Carmen !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientot !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonne semaine Carmen !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientot !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca y est ma belle !! Article posté, mais par contre, j'ai eu beau farfouiller sur ton blog, je n'ai pas trouvé d'adresse de messagerie pour t'envoyer ma photo ?? .. Bon ceci dit, comme de toute<br /> façon tu nous as abandonné pour la semaine, je vais attendre ton retour pour voir comment tu veux qu'on procède .. Comme ça, suis certaine au moins que tu reviendras !! Et voilà !! .. hihihihi<br /> <br /> <br /> Profites bien !!! Plein de bisoussss et encore merciiiii<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne pause et a dans une semaine Carmen!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne semaine alors !!!!! Bisous Carmencita :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre