Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Aides pour Action contre la faim

  header.png

 img252 1 13

 

 Aidez Action contre la faim

Bonsoir, je vous incite toutes et tous à aller déposer une recette sur 750grammes.com. Vu le nombre de blogs de cuisine qu’il y a sur Internet, on aura vite atteint 2000 recettes et ce serait sympa de se fixer ce Challenge surtout pour une action humanitaire.

750 grammes s’associe à Action contre la Faim pour venir en aide aux populations somaliennes. En effet, la situation de crise humanitaire vient d’être déclarée et 10 millions de personnes sont en grand danger de mort dans la corne de l’Afrique.

Pour aider à la lutte contre la famine en Somalie, 750 grammes souhaite reverser 10 000€ à Action contre la Faim. Pour cela, nous avons besoin de vous, pour rassembler 2000 recettes !   En effet, pour chaque recette déposée sur 750 grammes, nous reverserons 5 € à Action contre la Faim.

Relayez l’information sur votre blog cela permettra de faire passer le message plus rapidement et récolter ainsi la somme de 10 000 Euros pour Action contre la faim.

Nous invitons chacun d’entre vous qui souhaite faire un don à vous rendre sur le site d’Action contre la Faim.

Merci de votre participation !

  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'ai fait et déposer ma petite recette hier . Merci à toi de relayer et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Boubou, bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut Carmencita! C'est fait j'ai déposer une recette!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bonne nuit bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour eux Maria. C'est une belle clé de l'amitié, bises bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je viens de le voir sur plusieurs blogs<br /> <br /> <br /> c'est bien de le relayer<br /> <br /> <br /> je n'en occupe ce week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Corinette, bises<br /> <br /> <br /> <br />