Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Mise à l'honneur N°79

Bonjour, aujourd'hui j'ai grand plaisir à mettre à l'honneur Le blog de Corinette  qui a réalisé les délicieux Petits flans de carottes recette que j'ai moi même piochée sur le Blog de Kekeli

 

 

Puis Makiace qui a flashé sur la délicieuse Crème danetteau chocolat  recette que j'avais trouvée sur le blog de Mes petites recettes préférées

 

 

Et Huguette qui  s'est laissée tenter par le Délice aux agrumes et comme je la comprends!!!!!

Un grand merci à vous trois, je vous invite à aller sur leur blog où vous trouverez un large choix de recettes bien appétissantes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Great post. I used to be checking incessantly this journal and that I am impressed! Very useful data specially the last half, I take care of such data lots. I like all recipes from this blog.
Répondre
K
Bravo et merci à vous deux de votre confiance, j'aime quand mes recettes voyages de blogs en blogs !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
C
Merci à toi Kekeli pour tes délicieux partages. C'est vrai que ça fait plaisir que de savoir qu'on se régale avec nos recettes, bises
D
Bravo!!!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
B
J'adore les flans de carottes miammmmm ! Bon week end :) Bises Brunella
Répondre
C
Merci pour cette recette, je vais tester un de ces quatre !<br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bravo à vous quatre bisous à toutes
Répondre
C
Merci Dominique bon weekend bisous
D
Bravo ce sont de belles réalisations et merci à toi pour tes belles recettes<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Merci Delphine bon weekend bises
C
Merci Delphine bonne soirée bises
M
Merci Carmen pour cette mise à l'honneur mais c'est grâce à toi et Mamyloula que je l'ai découverte !<br /> Cette danette est vraiment délicieuce je l'ai déjà refaite plusieurs fois et toujours le même plaisir !<br /> Tu vas bien ? Passe un bon weekend, bisous
Répondre
C
Merci à toi Makiace oui ça peut aller bon weekend à toi aussi bisous