Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine gourmande de Carmencita

Mise à l'honneur N° 70

Mise à l'honneur N° 70

Je commence ce mois de Mai, avec une mise à l'honneur de 6 copinautes blogueuses culinaires tout comme moi, qui m' ont fait confiance en testant mes recettes. C'est toujours un réel plaisir de savoir que nos recettes plaisent au point d'être testées, puis approuvées. Je suis ces blogs régulièrement et depuis pas mal de temps et je vous invite vivement à leur rendre visite, vous avez un large choix de délicieuses recettes très variées. Un grand merci les filles pour votre confiance et votre assiduité sur mon blog.

Je commence avec le blog de :

C'est nathalie qui Cuisine qui a réalisée haut la main les Mounas, elles sont superbes

 

Le blog de kekeli qui a aussi flashée sur la  Mouna et qu'elle a aussi superbement réalisée

Le blog de Corinette qui a optée pour le délicieux Potage d'endives

 Mamyloula qui est sur les Foodies qui a réalisée avec succés les Babas au rhum 

Katcelau qui est sur les Foodies et qui s'est laissée tentée par les Petits flans de poireaux et noix de Saint Jacques

 

Mise à l'honneur N° 70

Et je finis avec mon amie Rosa qui recherchait sur la blogo la recette de Croquettes de poissons comme lui préparait sa grand mère et a trouvée son bonheur sur mon blog pour mon plus grand plaisir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo à vous toutes
Répondre
C
Bravo à elles, que de belles réalisations, bisous
Répondre
D
Belles recettes reprises avec succès!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
P
Que de jolies gourmandise, un grand bravo à toutes les cuisinières ainsi qu'à toi pour le partage de tes recettes :) bisous et bon mardi Carmen
Répondre
K
Merci pour cette jolie mise à l'honneur qui me fait bien plaisir.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Merci à toi kekeli de m'avoir fait l'honneur de tester mes Mounas. Bonne soirée bises
S
bravo les filles ! bisess
Répondre
B
Tout me donne envie !
Répondre
N
Coucou!! Oh...merci pour cette mose à l'honneur!! Du coup j'ai repéré les belles croquettes de poisson!! Il va falloir que je les teste!! Bises
Répondre
C
C'est normal Nathalie, merci à toi. la photo de rosa est bien plus jolie que la mienne , c'était au début de mon blog,bises
C
merci à toi pour ces belles recettes qui nous font très envie<br /> et merci pour cette mise à l'honneur<br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
c'est gentil à toi Corinette merci d'être fidèle depuis plusieurs années déjà et pour ta confiance, bonne soirée bises
B
Ce sont de très belles recettes. bravo à toutes ainsi qu'à toi qui nous éblouis<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour la mise à l'honneur et surtout pour toutes tes recettes bisous
Répondre
C
Merci à toi Dominique pour ta fidélité et ta gentillesse gros bisous
V
Bravo à toutes, pour leurs très belles réalisations.<br /> Sait effectivement gratifiant de voir les recettes réalisés par d'autres personnes, cela donne envie de continuer à partager.<br /> Très belle fin de journée<br /> Bises.
Répondre
C
Bravo, c'est un beau succès. Bises Carmen
Répondre
C
merci Chrystel, bonne soirée bisous
L
Bravo de belles réalisations <br /> bonne soirée<br /> Bises
Répondre
D
Bravo pour toutes ces belles réalisations et merci pour tes recettes<br /> Bonne soirée
Répondre
R
bravo à toutes les copines et surtout à toi même pour les superbes recettes publiées sur ton blog<br /> bon mois de mai ma Carmen et beaucoup de bonheur pour toi et les tiens<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
C
Merci Rosa ta gentillesse me touche beaucoup, je te souhaite aussi plein de bonnes choses pour toi et ta famille, bonne soirée gros bisous
T
félicitation à toutes ! <br /> bises
Répondre
C
Merci Nell c'est gentil, on a un beau soleil aujourd'hui mais pas mal de vent. Bonne journée gros bisous
Répondre
N
Un grand bravo à vous toutes et à toi qui sait si bien nous régaler, Carmen. Gros bisous et superbe après-midi.
Répondre
N
Bravo à tout le monde! Les croquettes de poisson me font de l'oeil j'avoue!
Répondre
C
Merci Not parisienne, bonne journée